Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry : Ses rares confidences sur son petit ami Orlando Bloom

Orlando Bloom et sa compagne Katy Parry arrivent au club "Annabel's" à Londres, le 12 juillet 2018.
31 photos
Lancer le diaporama
Orlando Bloom et sa compagne Katy Parry arrivent au club "Annabel's" à Londres, le 12 juillet 2018.
La chanteuse est la star du nouveau numéro de l'édition australienne de "Vogue". En pleine tournée mondiale, Katy Perry prend le temps d'aborder sa relation de couple avec le comédien Orlando Bloom, mais également ses récents épisodes dépressifs.

Pour la couverture de son nouveau numéro estival, Vogue Australia a fait appel à Katy Perry . Et pour accompagner la série de photos sur lesquelles la star pose avec des coupes de cheveux aussi théâtrales que variées, la chanteuse a accordé une longue interview. L'occasion pour elle de brièvement évoquer sa relation amoureuse avec l'acteur Orlando Bloom et "son coeur brisé".

L'interprète de 33 ans est notamment revenue sur sa rencontre avec le pape François en avril dernier. Un voyage à la fois spirituel et touristique à Rome, pour lequel elle était accompagnée de son célèbre petit ami : "Je ne veux pas que ça concentre toute l'attention parce que ça en éclipse le but, raconte t-elle dans les pages du magazine. Et c'est très misogyne. Bien sûr que j'aime ma relation avec lui, mais ce n'est qu'une partie de moi, et je ne veux pas que les autres s'en retrouvent diminuées."

Aussi bien lorsqu'il s'agit de sa vie de couple que de sa carrière, la star de la pop avoue avoir longtemps accordé trop de place à l'avis que ses fans pouvaient avoir sur ses choix, au point qu'elle a décidé de se faire aider à mieux gérer ce rapport au public. En janvier dernier, elle avait ainsi suivi un programme d'une semaine dans un institut californien dédié au développement personnel pour se libérer de cette influence néfaste.

"J'ai connu des épisodes dépressifs et mon coeur était brisé l'an dernier parce que, sans le savoir, j'accorde trop d'importance à la réaction du public, et le public n'a pas réagi de la façon que j'attendais... Ce qui m'a brisé le coeur." Fait-elle référence à l'accueil mitigé qu'a reçu son album Witness en 2017 ? Quoiqu'il en soit, il semble qu'elle ait aujourd'hui recollé les morceaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel