Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry : Ses sourcils décolorés en blond, la star surprend...

Katy Perry n'est plus à un fashion faux-pas près mais il faut bien avouer que la popstar a fait très fort jeudi 19 juin... La chanteuse des hits Hot & Cold et Roar a en effet choisi de se dévoiler sur son compte Instagram avec les sourcils décolorés en blond !

Comme si cela ne suffisait pas, c'est avec les cheveux tirés en arrière, deux petites mèches ondulées plaquées sur le front, des tresses bleues et vertes et recouverte de bijoux fantaisie que l'ex-petite amie de John Mayer a osé se montrer. Si Katy nous a habitués à ses tenues extravagantes, ses perruques de toutes les couleurs et à un maquillage parfois outrancier, il faut bien avouer que même ses fans de la première heure ont eu bien du mal à défendre ce nouveau style... très hostile.

Heureusement, le lendemain, vendredi 20 juin, c'est avec un look bien plus soigné que la chanteuse a rencontré Hillary Clinton afin de faire la promotion du livre Hard Choices de celle que beaucoup voient comme celle qui succèdera à Barack Obama à la tête des Etats-Unis. Comme l'a indiqué Katy en légende de sa photo, elle en a d'ailleurs profité pour proposer à l'hypothétique future candidate démocrate de lui créer sa chanson de campagne... Affaire à suivre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel