Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry : Trop sexy pour les soldats américains, elle a fait le show !

C'est l'esprit patriotique qui anime Katy Perry désormais. Elle s'est mariée avec l'acteur Russell Brand, et depuis elle s'implique dans des belles causes, comme une femme plus mûre.

La chanteuse a donc pris part à une grande soirée spéciale en hommage aux troupes américaines stationnées dans le monde.

Dimanche 5 décembre au soir, elle a participé au concert diffusé sur plusieurs chaînes de télévision, en compagnie d'autres chanteuses stars. Ainsi aux côtés de la scandaleuse Keri Hilson, Jennifer Nettles, et Nicki Minaj, la belle Katy Perry a repris les tubes de l'entre deux guerres, immortalisés par les Andrew Sisters notamment.

Extrêmement sexy, la belle brune a enchaîné les shows et les tenues aux couleurs de l'armée, des marines et du drapeau américain. Katy Perry a même fait son entrée sur scène accrochée à un énorme parachute taillé dans un drapeau national ! Regardez les photos en cliquant ici.

Et comme l'ambiance était dimanche soir au patriotisme et au nationalisme, nous sommes fiers de vous apprendre qu'une frenchy va rejoindre la tournée anglaise de Katy Perry : Yelle !

La jeune chanteuse originaire de Bretagne, qui cartonnait en 2007 avec son premier album Pop-up, reprenait l'année suivante le titre Hot'N'Cold, le tube de Katy Perry. Les deux jeunes femmes se rencontraient un beau jour à l'occasion d'un festival de musique et le coup de foudre artistique était immédiat. Pour 2011 donc, Yelle qui a sorti récemment son nouveau clip, La Musique, assurera la première partie des 14 shows en Angleterre de Katy Perry.

La star internationale a écrit sur son Twitter : "Je suis terriblement excitée de vous annoncer que Yelle sera avec moi sur la tournée The California Dream's Tour au Royaume-Uni".

Débordée, Katy Perry fait l'actu, elle est tout le temps à la télé, sur toutes les chaînes et dans toutes les émissions. Pour preuve, elle a participé à un épisode des Simpsons, version marionnettes, pour l'émission Sesame Street. Faussement destiné aux enfants, le programme est drôle et regorge de petits clins d'oeil pour les adultes. Comme le "I kissed a girl and I like Tits", qui reprend les paroles du tube de la chanteuse et qui veut dire "J'ai embrassé une fille et j'ai aimé les seins..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image