Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry : Censurée de Sesame Street, elle opte pour un cartoon plus adulte !

Katy Perry vient d'être invitée à figurer en tant que guest dans l'épisode de Noël d'un des dessins animés cultes de la Fox : Les Simpson !

Dans cet épisode, la chanteuse, dont l'album Teenage Dream fait un démarrage fracassant partout dans le monde, jouera son propre rôle et sera amenée à reprendre The 12 Days of Christmas, un chant de Noël traditionnel... revisité et parodié par Les Simpson. On n'en attendait pas moins d'elle !

Encore plus fort : pour cet épisode, Homer, Marge, Bart, Lisa, la petite Maggie et tous les autres résidents de Springfield se transformeront en marionnettes.

La 22e saison de ce dessin animé satyrique, qui caricature la famille américaine moyenne, est actuellement diffusée à la télévision américaine. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Marge et Homer Simpson résistent à l'érosion malgré les deux décennies de carrière télévisuelle qui les précèdent.

Il y a quelques jours, la chanteuse, fiancée à l'humoriste et acteur Russell Brand, provoquait la colère des parents des jeunes téléspectateurs du programme de jeunesse Sesame Street. En effet, dans une vidéo postée sur internet, Katy, qui était l'invitée d'honneur d'Elmo dans le show aux côtés des autres marionnettes de l'émission, apparaissait avec une robe un peu trop décolletée reprenant son hit Hot N Cold.

Des centaines de courriers de plaintes sont immédiatement parvenus aux producteurs de la série, qui ont choisi de s'expliquer publiquement sur le plateau de Good Morning America. La séquence litigieuse sera tournée une nouvelle fois avec une Katy Perry, très coopératrice quand il s'agit de faire sa promo... ou de divertir les enfants américains.

Une apparition dans Les Simpson, série d'animation réputée pour n'avoir pas peur du politiquement incorrect, lui garantit de ne pas avoir à craindre quelconque forme de censure. On a hâte de voir ça !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image