Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Keenan Cahill : Il fout sa cagoule avec Michaël Youn, pour faire rire la France

5 photos
Lancer le diaporama

Il est le petit bonhomme le plus connu du monde en ce moment. Le buzz autour de ses vidéos humoristiques est tel que les stars de tous les pays veulent à tout prix l'approcher pour délirer avec lui sur un clip. Keenan Cahill, 17 ans à peine, est atteint d'une maladie génétique grave, le syndrome de Maroteaux-Lamy, qui lui déforme les os et a stoppé sa croissance. Son espérance de vie ne dépassera pas 35 ans et il le sait.

Il tente donc de profiter à fond de la vie et de son physique si particulier. Son hobby, devenu un métier, depuis trois ans : parodier des chansons célèbres et d'actualité, seul dans sa chambre. Tous les chanteurs que Keenan Cahill a singés se sont pris de sympathie pour lui. Il surfe donc aujourd'hui sur le succès. En France, même, certains artistes, à l'instar de David Guetta,font appel à lui.

Ainsi, le dernier en date, après une vidéo amusante avec le Palmashow et une performance live dans un club de Toulouse :Michaël Youn. Le Français a rencontré le jeune Keenan pour interpréter à ses côtés le tube de Fatal Bazooka (personnage de rappeur savoyard que Youn a créé), Fous ta cagoule.

La vidéo est malheureusement bien moins drôle que les précédentes. On réalise en effet que Keenan ne comprend pas un traître mot de la chanson et qu'il se contente de remuer les lèvres en bougeant à peine. Vraiment dommage.

A noter que le 3 février prochain, NT1 proposera un documentaire exclusif sur Keenan Cahill dans l'émission Tous Différents à 22h25. C'est une société de production française, R-Lines, qui a suivi dans son quotidien le jeune Américain à la vie pas si facile. Il mesure 1,15 mètre, porte des lunettes à triple foyer et n'a jamais eu de chérie.

C'est justement dans les bureaux de R-Lines, à Paris, que Keenan a rencontré Michaël Youn, ami de Romuald Boulanger, fondateur de la société de production. Comme il se sont tout de suite bien entendus, ils ont décidé de tourner cette vidéo ensemble.

Voici le résultat !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel