Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Keira Knightley en Gabrielle Chanel dans' Once Upon a Time', du grand Lagerfeld

5 photos
Lancer le diaporama

Chanel a dévoilé Once Upon a Time, le nouveau film réalisé par Karl Lagerfeld, qui met Keira Knightley en vedette dans la peau de Gabrielle Chanel.

Ce court métrage, présenté à Singapour dans le cadre du défilé Croisière de la marque, rend hommage au travail de Mademoiselle Chanel et célèbre les 100 ans de l'ouverture de sa première boutique, à Deauville, en 1913.

C'est donc dans un film en noir et blanc que nous plonge le grand Karl, qui a choisi l'actrice française Clotilde Hesme pour épauler Keira, et qui joue le rôle de sa tante Adrienne. On assiste donc à l'arrivée des premières clientes de Mademoiselle Chanel, venues essayer des chapeaux dans sa boutique installée tout près de l'hôtel Normandy. A mesure de l'intrigue, on découvre une Mademoiselle Chanel inspirée par quelques-unes de ses clientes et notamment par le tweed, qu'elle trouve, sur les femmes, d'un chic absolu. Le tweed qui deviendra l'un des symboles de la maison de la rue Cambon.

"Je pensais que c'était un film muet. En arrivant, on m'a demandé de parler en français. Je n'ai dit que 'bonjour' et 'merci', puis j'ai continué en anglais. Tourner avec Karl Lagerfeld est une vraie chance. J'ai accepté tout de suite d'être sa Coco !", a expliqué la superbe Keira, égérie du parfum Coco Mademoiselle.

On retrouve aux côtés de la jeune mariée le mannequin Stella Tennant, Caroline de Maigret, mais aussi Baptiste Giabiconi, Sébastien Jondeau, Jake Davis et Brad Kroenig avec son fils Hudson.

Le tournage de Once Upon a Time s'est déroulé durant deux jours à la Cité du cinéma, en périphérie de Paris au mois de mars 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel