Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Keira Knightley renversante dans la peau de Gabrielle Chanel

5 photos
Lancer le diaporama

Chanel crée encore l'événement. La maison de la rue Cambon, qui nous fait voyager au fil de ses défilés Croisière, posera ses valises à Singapour pour présenter sa collection à quelques chanceuses qui feront le déplacement. Car depuis l'an 2000, la marque présente ses collections autour du monde, de Paris à New York en passant par Los Angeles, Miami, Venise, Saint-Tropez, le Cap d'Antibes et, l'an dernier, Versailles.

L'île de Singapour accueillera donc Karl Lagerfeld, ses mannequins et ses convives, et le site de Loewen Cluster sur la colline de Dempsey, à l'origine une plantation de muscadiers, sera le décor de ce défilé Croisière qui sera présenté le 9 mai prochain.

A l'occasion, Karl Lagerfeld dévoilera son nouveau court-métrage, intitulé Once Upon a Time, avec, dans le rôle de Gabrielle Chanel, la superbe actrice anglaise Keira Knightley. Écrit et réalisé par le Kaiser pour la collection Croisière 2013-2014, il célébrera la mode, cent ans après l'ouverture de la première boutique de Gabrielle Chanel à Deauville. Autour de la belle Keira, nous retrouverons Clotilde Hesme, les mannequins Stella Tennant, Lindsey Wixon et Jamie Bochert, Caroline de Maigret, Lady Amanda Harlech et sa fille Tallulah, ainsi que Baptiste Giabiconi, Sébastien Jondeau, Jake Davis ou encore Brad Kroenig avec son fils Hudson, star de la mode à 5 ans seulement.

Once Upon a Time propose de découvrir une Gabrielle Chanel pleine d'espoir alors qu'elle ouvre sa première boutique de mode à Deauville en 1913.

Keira Knightley, ambassadrice parfaite de Coco Mademoiselle, apparaît dans le teaser plus chic que jamais, dans la peau de Mademoiselle Chanel, indétrônable icône de la mode...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel