Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Paradis et Maïwenn, ravissantes pour la croisière versaillaise de Chanel

Vanessa Paradis assiste au défilé Chanel qui présente sa collection Croisière 2012-2013 au château de Versailles. Le 14 mai 2012.
48 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Paradis assiste au défilé Chanel qui présente sa collection Croisière 2012-2013 au château de Versailles. Le 14 mai 2012.

Chanel créait l'événement, hier, lundi 14 mai, avec son défilé en plein château de Versailles. Comme lors des Fashion Weeks parisiennes, les stars se sont bousculées pour venir saluer Karl Lagerfeld, commandant stylé d'une croisière aux inspirations monarchiques.

Fini, donc, le cap d'Antibes où le Kaiser présentait les deux dernières collections croisière de Chanel. Et après le périple japonais, c'est au coeur du mythique château que Karl Lagerfeld a exposé ses chefs-d'oeuvre sous les yeux d'une Vanessa Paradis ravissante . L'actrice de 39 ans, habillée d'une robe scintillante et de chaussures à bouts argentés, se confrontait à Tilda Swinton, accompagnée du styliste Haider Ackermann et vêtue d'un long manteau porté sur une chemise blanche et un pantalon taille haute évasé.

Les deux actrices retrouvaient dans les jardins du château de nombreuses jeunes consoeurs, dont Cécile Cassel, Astrid Bergès-Frisbey, Sophie Auster ou la Brésilienne Laura Neiva. Maïwenn était également de la partie, en robe grise et talons noirs.

Stylée et souriante dans une robe blanche et des sandales plates colorées, une pochette Roger Vivier à la main, Inès de la Fressange ne pouvait évidemment que répondre présente à l'invitation. Avec la créatrice de bijoux Gaia Repossi, l'ambassadrice L'Oréal était aux premières loges pour applaudir le spectacle offert par Chanel et son directeur artistique à l'imagination sans fin.

Ouvert par Cara Delevingne, le défilé nous embarquait dans un voyage à travers le temps. Les mannequins, en Marie-Antoinette des temps modernes, étaient chaussés de creepers à semelles compensées et tatouées du célèbre logo au niveau de la pommette. Les petits sacs Boy, revisités, s'accompagnaient de bijoux dorés et clinquants (boucles d'oreilles, colliers et manchettes) aux motifs floraux. La courtisane de 2013 sera classique et très sexy.

Décidément, le château de Versailles est une source d'inspiration intarissable. Pour preuve, la maison Dior en a également fait le théâtre de ses exploits avec un mini-film appelé Secret Garden, réalisé par Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin (duo plus connu sous le nom d'Inez et Vinoodh). Sur le titre Enjoy the Silence du groupe Depeche Mode, les trois mannequins Daria Strokus, Melissa Stasiuk et Xiao Wen Ju nous émerveillent au milieu de la galerie des Glaces et des jardins.

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel