Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Keira Knightley : "J'ai été agressée quatre fois"

Keira Knightley : "J'ai été agressée quatre fois"
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
L'actrice participe au débat #MeToo et à la libéralisation de la parole des femmes.

Maman depuis le 26 mai 2015 d'une petite Edie née de son mariage avec James Righton, musicien du groupe Klaxons, Keira Knightley avait quelque peu ralenti le rythme au cinéma. La star britannique de 32 ans fait un retour en force avec la superproduction Casse-Noisette et les Quatre Royaumes en octobre et le biopic sur la romancière Colette, présenté au festival du film de Sundance le 20 janvier. Elle s'est confiée au magazine Variety mais n'a pas parlé que de cinéma, elle a bien sûr été interrogée sur le mouvement #MeToo et sur le scandale Harvey Weinstein.

"Dans ma vie personnelle, je suis allée dans des bars et je peux compter quatre fois où j'ai été agressée d'une façon 'mineure'. Je pense que l'on a toutes nos rencontres avec des monstres. Pas seulement les actrices. Cela vaut pour les profs, les avocates... Je ne parle pas de viol, mais je vise les gens qui mettent la main aux fesses dans les pubs, qui caressent des poitrines ou qui soulèvent des jupes", explique Keira Knightley à Variety.

Concernant le producteur hollywoodien déchu, la star de Pirates des Caraïbes déclare n'avoir eu que des collaborations professionnelles sur deux films, The Imitation Game – qui lui vaudra une nomination aux Oscars – et New York Melodie : "Il ne m'a certainement jamais demandé de venir pour un massage ou quelque chose du genre."

Au cours de cet entretien, l'actrice britannique a également révélé pourquoi elle se plaisait tant dans les films d'époque et basés sur des faits historiques : "Je trouve ça assez désagréable la façon dont les personnages féminins sont écrits [dans les histoires contemporaines], j'ai toujours trouvé plus inspirants les personnages dans les films historiques."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image