Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Keith Urban, sans Nicole Kidman: Papa protecteur avec ses filles Sunday et Faith

L'aéroport LAX de Los Angeles est décidément le grand carrefour où se croisent les célébrités du monde entier. Au moment même où Britney Spears, fatiguée, foulait le tarmac avec ses fistons direction la Louisiane, à l'autre bout du bâtiment c'est Keith Urban, le mari de Nicole Kidman, qui se faufilait au milieu des passagers pour attraper un vol en partance pour Londres.

Et c'est chargé de deux adorables colis que le chanteur country de 45 ans a été aperçu jeudi 28 mars, lunettes noires vissées sur le nez. Celui qui officie actuellement en tant que juré dans l'émission American Idol était en effet accompagné de ses deux irrésistibles fillettes, Sunday Rose (5 ans) et Faith Margaret (3 ans), fruits de son amour avec la belle Australienne, avec laquelle il est marié depuis 2006.

Papa attentionné et protecteur, Keith Urban a traversé le hall du fameux aéroport chargé de la petite dernière qui, haute comme trois pommes, avait visiblement sommeil. Pas en reste envers l'aînée, le beau blond n'a pas non plus lâché d'une semelle Sunday Rose, la demoiselle qui, avec ses grand yeux et sa flamboyante chevelure, ressemble de plus en plus à son illustre maman.

Cette dernière était par ailleurs aux abonnés absents. Actrice accomplie et beauté rayonnante, la star de 45 ans était récemment en déplacement à Vienne pour un séjour placé sous le signe du chic et du glamour. Visage radieux de la Ladymatic, montre mécanique pour femmes créée par la prestigieuse maison Omega, Nicole Kidman a rempli à merveille son rôle d'ambassadrice et a ébloui la capitable autrichienne de son aura angélique.

Séparée depuis au moins une semaine de ses enfants, l'actrice, très maman poule, sera probablement bientôt réunie avec sa petite famille : avec le départ soudain et inexpliqué de Keith Urban et de leurs filles pour l'Europe, pas de doute que les retrouvailles approchent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020. Le couple s'était séparé quelques mois auparavant.
Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019. L'humoriste évoque tendrement son compagnon.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Delphine Wespiser confie qu'elle n'avait pas assumé pleinement son couple avec Roger au départ - "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Julien Guirado et Marine Lhimer le 26 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel