Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Brook : Déhanchés sexy et sourire radieux, elle reprend goût à la vie

Kelly Brook ouvre, avec un déhanché inoubliable, un festival de musique londonnien dans le parc Bulmers Cider Garden, le 4 août 2011
15 photos
Lancer le diaporama
Kelly Brook ouvre, avec un déhanché inoubliable, un festival de musique londonnien dans le parc Bulmers Cider Garden, le 4 août 2011

Kelly Brook réveille Londres grâce à son déhanché et son sourire ! Le mannequin anglais a prouvé qu'en plus d'être sexy, il maîtrise parfaitement le hula hoop... La belle a retrouvé d'autres célébrités pour une journée animée au Bulmers Cider Garden, où se déroulent, en ce mois d'août, de nombreuses animations et des mini-concerts gratuit.

C'est une Kelly Brook en pleine forme que nous avons découverte le 4 août dans un parc londonien. Le top model, élu femme la plus sexy du monde par FHM en 2005, était absolument rayonnante dans son short en cuir taille haute couleur corail assorti à un charmant top blanc. Et pour souligner un peu plus ses jambes sculpturales, la séduisante Britannique arborait des escarpins vichy griffés Christian Louboutin... qu'elle n'a pas enlevés pour faire du hula hoop !

La belle de 31 ans a en effet animé la journée en faisant une démonstration avec des cerceaux colorés. Son déhanché n'est certainement pas passé inaperçu ! Et même pendant ce petit effort, Kelly Brook a gardé son sourire bright... Ce canon de beauté a vraiment tout d'une star !

Ce beau sourire rassure enfin ses fans, qui ont vu l'actrice de Piranha 3D vivre une douloureuse période ces dernier mois. L'égérie Reebok, en couple avec le rugbyman Thom Evans depuis 2010, avait annoncé sa grossesse en mars dernier. Malheureusement, Kelly Brook a fait une fausse couche en mai. Effondrée par cette perte, la belle semble reprendre peu à peu goût à la vie. Très complice, le couple glamour affiche sont bonheur à deux dans la capitale britannique et ne manque pas un événement avec ses compatriotes !

Mais le 4 août, c'est seule que Kelly Brook a étalé son charme fou. Au Bulmers Cider Garden, elle a croisé d'autres célébrités comme le mannequin Jameela Jamil ou la présentatrice télé anglaise Donna Air. Un beau gosse a fait également honneur à l'événement : Jesse Metcalfe. Le sexy boy de Desperate Housewives est présent à Londres depuis quelques jours pour participer à un tournoi de golf à but caritatif organisé par Samuel L. Jackson. Et comme une vraie star hollywoodienne, il n'a pas manqué d'afficher son joli minois devant les photographes... Pour notre plus grand plaisir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel