Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kelly Brook : Le mannequin et actrice a perdu son bébé...

Kelly Brook : Le mannequin et actrice a perdu son bébé...
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Kelly Brook le 7 avril 2011
2 photos
Lancer le diaporama
Kelly Brook le 7 avril 2011

Mannequin et actrice, Kelly Brook vient de perdre le bébé qu'elle attendait avec son compagnon Thom Evans. Selon le quotidien The Independent, elle serait actuellement en train de se remettre physiquement de la fausse couche qui s'est déroulée la semaine dernière. Kelly Brook attendait une petite fille.

Son porte-parole, Jonathan Hackford, a déclaré ce 9 mai : "Kelly Brook et Thom Evans ont tragiquement perdu leur bébé. Ils demandent à ce que tous respectent leur intimité dans cette épreuve, il n'y aura pas de commentaires supplémentaires."

Un proche de Kelly Brook a confié au Daily Mail : "Kelly est évidemment dévastée. Elle est à la maison et Thom s'occupe d'elle avec sa mère Sandra. Il n'y a rien que l'on puisse dire dans un tel moment, elle a juste besoin d'avoir du temps et d'être seule pour faire le deuil."

Le Daily Mail a également recueilli les messages de soutien de personnalités, telles que Denise Van Outen qui a twitté : "Oh mon dieu, c'est une horrible nouvelle. Je suis tellement triste pour eux..." La présentatrice Amanda Holden et la chanteuse Lily Allen ont également souffert les mois derniers de pareils drames.

C'était au mois de mars, sur son Twitter, que la star britannique, dernièrement vue dans Piranha 3-D et égérie de Lynx, avait annoncé sa grossesse, quelque mois après avoir rencontré le rugbyman écossais Thom Evans, en novembre dernier. Le bébé n'était pas prévu, mais elle considérait que son amoureux était "le bon", celui avec qui elle se voyait construire une famille.

Avant de succomber au charme d'Evans, Kelly Brook, surnommée la femme parfaite en raison de son corps magnifique, a fréquenté les acteurs Jason Statham et Billy Zane, et a entretenu une relation de deux années avec un autre joueur de rugby, Danny Cipriani, dont elle s'est séparée à l'été 2010.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image