Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Brook : Nue et décomplexée, elle assure pour son nouveau show télé !

20 photos
Lancer le diaporama
Découvrez Kelly Brook nue et décomplexée dans le trailer de la série One Big Happy produite par Ellen DeGeneres

One Big Happy, c'est la série événement à ne pas manquer. Produite par la célèbre présentatrice télé Ellen DeGeneres, la nouvelle sitcom dont Kelly Brook est la star a dévoilé un trailer qui ne manque pas de piquant. Déjà diffusé lors de la mi-temps du Super Bowl, on y découvre une Kelly Brook décomplexée qui n'hésite pas à se dénuder entièrement pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Pendant que son ex, David McIntosh, fricote à la plage avec Nicole Murphy (l'ex-femme d'Eddie Murphy laquelle, aux dernières nouvelles, fréquentait Nick Cannon qui n'est autre que l'ancien époux de Mariah Carey), Kelly Brook, de son côté, assure la promotion de son show à Los Angeles ! "Se rendre aux États-Unis et s'entendre dire qu'on est douée pour quelque chose, ça me laisse penser que je ne me suis peut-être pas trompée de domaine et que je peux sûrement le faire", a expliqué l'actrice américaine de 35 ans aux journalistes de This Morning, à quelques semaines de la diffusion du premier épisode. Puis d'ajouter que cette nouvelle aventure "lui avait donné davantage confiance" en elle.

Un regain d'estime de soi dont elle avait visiblement besoin. Dernièrement, la plantureuse brune démarrait un nouveau régime afin d'effacer ses quelques kilos en trop. Un régime Atkins faible en glucides et beaucoup de sport, voilà la clé de sa réussite. "J'ai perdu 7 centimètres de tour de taille mais j'ai gardé toute mes formes", s'est-elle vanté. Consciente que son physique n'est pas sans rapport avec son apparition dans la prochaine série télévisée, Kelly Brook a reconnu que sa poitrine expliquait en partie sa présence dans One Big Happy. "Je sais bien qu'il y a des blagues à propos de mes gros seins. Ça ne me dérange pas. Je sais ce que je fais et ceux qui ont écrit le scénario sont brillants", a-t-elle confié au tabloïd The Sun.

Kelly Brook jouera le rôle de Prudence. Mariée au beau Luke (Nick Zano), elle apprend soudain que ce dernier s'est dévoué pour aider sa meilleure amie, colocataire lesbienne (Elisha Cuthbert), à tomber enceinte... Une jolie brune aux formes généreuses qui s'illustre dans une série comique, voilà de quoi faire naître quelques comparaisons. Certains voient déjà en elle la future Sofia Vergara. Kelly Brooke assure qu'elle en "est flattée" puis ajoute qu'elle a "hâte que le show commence". Nous aussi !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image