Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Clarkson : Le sourire de son adorable petite fille nous fait craquer

Kelly Clarkson et sa fille River Rose, le 13 décembre 2014.
26 photos
Lancer le diaporama
Kelly Clarkson et sa fille River Rose, le 13 décembre 2014.

"Telle mère, telle fille !" ne peut-on s'empêcher de penser en découvrant la nouvelle photo que Kelly Clarkson vient de mettre en ligne sur son compte Instagram. La jeune maman, qui a accouché au mois de juin dernier, a posté une fois de plus une image de son adorable fillette, River Rose. Le 13 décembre, juste avant de se produire sur scène, la chanteuse américaine a posé en compagnie de son adorable bébé qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau ! "On traîne en coulisses avec River, avant mon show ce soir à Oklahoma", pouvait-on lire sur le compte Instagram de l'artiste. Mais si le duo mère-fille affiche une complicité parfaite, c'est surtout le beau sourire de sa petite princesse qui nous a fait craquer. Âgé de seulement six mois, ce petit ange en séduit déjà plus d'un !

Kelly Clarkson, qui a remporté la première saison d'American Idol, est actuellement en tournée sur les routes américaines pour promouvoir son sixième album, Wrapped in Red. Mais dès qu'elle le peut, la chanteuse de 32 ans aime à retrouver sa charmante bambine. En octobre dernier, River Rose était déjà venue rendre une petite visite à sa maman ravie sur le tournage de son clip Wrapped in Red.

Chanteuse émérite et maman comblée, tout semble parfaitement aller pour Kelly Clarkson depuis qu'elle a épousé le manager Brandon Blackstock et donné naissance à son premier enfant. Épanouie par son nouveau rôle de mère, l'interprète de Because of You, est bien dans sa tête et dans ses baskets. Il n'est pas question pour elle de céder à la tyrannie de la minceur, la blonde assume parfaitement les rondeurs qu'elle a conservées de sa grossesse. Lors d'une interview télévisée pour la chaîne E!, Kelly avait expliqué qu'elle ne se presserait pas pour perdre à tout prix les kilos restants après son accouchement. "Tout le monde me traite toujours de grosse. Quand j'entends les gens parler de mon poids, j'ai envie de leur répondre qu'ils ont vraiment un problème avec ça, alors que moi, je n'en ai pas." Celle qui a remporté deux fois les Grammy Awards est aussi connue pour ses fluctuantes prises de poids. En reine décomplexée du yo-yo, elle déclarait il y a quelques années au magazine Self : "Mon poids change tout le temps. Parfois je mange plus, d'autres fois je bouge plus. (...) J'aime autant la nourriture équilibrée que la junk food. Je n'essaie jamais de perdre du poids - ni d'en gagner. Je vis tout simplement."

Malgré les nombreuses critiques, Kelly Clarkson s'assume aujourd'hui telle qu'elle est. Entre sa récente maternité et l'amour inconditionnel de son mari, la chanteuse de 32 ans est prête à assurer en toute sérénité la promotion de son dernier album lors de son prochain concert, le 20 décembre 2014 à Nashville.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel