Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Clarkson : La jeune mariée enceinte de son premier enfant !

19 photos
Lancer le diaporama
Kelly Clarkson a dévoilé une vidéo sublime de son mariage avec Brandon Blackstock, le 20 octobre 2013.

Cette année pour Kelly Clarkson un bonheur en cache un autre : quelques semaines seulement après son mariage à Brandon Blackstock lors d'une cérémonie bucolique et intime à Nashville (Tennessee), la chanteuse de 31 ans vient tout juste d'annoncer être enceinte de son premier enfant !

C'est sur Facebook, dans un message adressé à ses millions d'admirateurs, que la star a dévoilé le futur heureux événement. "Je suis enceinte ! Brandon et moi sommes tellement excités. Super cadeau de Noël en avance !", a-t-elle en effet publié sur sa page officielle. Comblée, Kelly Clarkson n'aura donc pas perdu de temps pour fonder un foyer avec son désormais époux. Il faut dire que ce n'est pas faute d'avoir désiré de toutes ses forces ce futur bout d'chou. Dans une interview récente sur le plateau de The Tonight Show, la chanteuse livrait en effet une poignée d'indices peu équivoques : "On ne peut rien annoncer encore non. Mais on essaie, on essaie, on essaie... comme des lapins !," avait-elle lâché.

Les efforts auront finalement payé. S'il s'agit du premier enfant pour la chanteuse, son mari, Brandon Blackstock connaît d'ores et déjà les joies de la paternité puisqu'il est papa de Savannah (12 ans) et Seth (6 ans) issus d'une précédente relation. Néanmoins, ce dernier confiait en octobre dernier que Kelly Clarkson embrassait à merveille son rôle de belle-maman. "Mes enfants l'adorent, assurait-il au magazine People. Je ne pouvais pas rêver d'une meilleure belle-mère pour eux."

Jeune mariée et future maman, que demander de plus ? D'autant que question carrière, Kelly Clarkson n'est pas non plus en reste. Depuis son sacre lors de la première saison d'American Idol, la chanteuse ne décolle pas de sa place dorée de popstar adoubée et s'est même vue récompensée à de nombreuses reprises - dont notamment aux 55e Grammy Awards qui se sont déroulés en février dernier. Fort à parier cependant que la star, qui ne s'est jamais caché de son goût pour la famille, n'hésitera pas à faire une pause dans sa brillante carrière pour se consacrer entièrement à son futur bébé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image