Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Osbourne est retombée dans la drogue après 4 années de sobriété : "J'ai rechuté"

14 photos
Voir 14 photos
Kelly Osbourne est retombée dans la drogue après 4 années de sobriété : "J'ai rechuté"
La fille d'Ozzy aura tenu presque quatre ans avant de retomber dans ses addictions. La chanteuse s'est confiée à ses fans sur Instagram pour leur annoncer la triste nouvelle. Consciente de sa faute, elle espère vite rebondir.

C'est dans une longue story sur son compte Instagram, où elle compte plus de 2,3 millions d'abonnées, que Kelly Osbourne a annoncé être retombée dans la drogue après plus de quatre années de sobriété. "C'est un peu dur pour moi d'en parler, mais je vous ai toujours promis d'être honnête sur ma situation et où j'en suis sur le chemin de la guérison", a-t-elle déclaré en préambule.

La fille d'Ozzy et Sharon Osbourne a ensuite révélé la terrible nouvelle : "J'ai rechuté. Je n'en suis pas fière, mais j'ai su me remettre sur les bons rails". Une déclaration courageuse pour la jeune femme de 36 ans qui s'était fait connaître dans l'émission de télé-réalité The Osbournes entre 2002 et 2005.

Pour rassurer ses fans, Kelly Osbourne a indiqué être sobre au moment de la vidéo et qu'elle le serait encore demain. "J'ai vraiment compris que ce serait seulement un jour après l'autre et je voulais simplement vous dire la vérité parce que je ne vous ai jamais menti. Merci beaucoup pour votre soutien et votre amour", explique-t-elle, avant de conclure en assurant qu'elle donnerait de ses nouvelles très prochainement.

La chanteuse, qui a participé à la version américaine de Mask Singer en 2019, a ensuite indiqué qu'elle parlerait plus longuement de cet épisode dans le tout premier épisode de son nouveau podcast intitulé The Kelly Osbourne and Jeff Beacher Show. Un podcast qui devrait être l'occasion pour elle de revenir sur son impressionnante perte de poids survenue l'été dernier.

La fille d'Ozzy, qui a eu de gros problèmes avec l'ancienne maîtresse de son père, a décidé de s'écarter définitivement de la drogue et de l'alcool en 2017 après être tombée en dépression. Après quatre années totalement sobre, celle qui partage la vie de l'acteur Erik Bragg vient donc de replonger, mais espérons qu'il ne s'agisse simplement d'une mauvaise passe et qu'elle pourra rapidement se tenir éloignée de ses addictions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image