Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kelly Rangama (Top Chef) étoilée au côté de son mari

Kelly Rangama (Top Chef) étoilée au côté de son mari
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Une autre étoile du guide Michelin a été accordée à un candidat de "Top Chef". Il s'agit de Kelly Rangama. Une distinction qui a une résonnance très particulière pour la jeune femme.

Kelly Rangama a vu sa carrière décoller depuis sa participation à l'émission Top Chef (M6) en 2017. La jeune femme de 31 ans, originaire de l'île de la Réunion, vient d'ailleurs de recevoir une sacrée récompense.

La chef du restaurant Le Faham a reçu une étoile du guide Michelin. Une reconnaissance pour son établissement dont le nom a pour origine "une orchidée endémique des Mascareignes et une plante aux arômes d'amande qui parfume les rhums arrangés traditionnels de l'île de la Réunion", comme on peut le lire sur son site. Kelly Rangama, qui s'inspire de ses origines et est accompagnée en cuisine de son mari Jérôme qui est pâtissier, devient donc la première femme réunionnaise à décrocher cette distinction.

Décidément, tout réussi à la diplômée de la célèbre école Ferrandi qui a notamment fait ses armes au restaurant étoilé L'Arôme, à Paris. En plus de connaître le succès avec son restaurant, Kelly Rangama est animatrice de l'émission Voyages & Délices sur France Ô. Un road trip culinaire qui lui permet de voyager et de s'inspirer.

Plusieurs candidats de Top Chef ont été récompensés cette année par le guide Michelin. C'est le cas de Stéphanie Le Quellec (deux étoiles), gagnante de la saison diffusée en 2011, Tabata Mey (une étoile) vue en 2012 dans le programme et Adrien Descouls (une étoile), vu dans Top Chef 2018. De son côté, Florent Ladeyn, finaliste en 2013, a perdu la sienne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image