Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Rowland : Découvrez "Forever and a Day", son nouveau tube en duo avec David Guetta !

On oublie souvent que les Destiny's Child étaient composées de trois superbes créatures... Car si Beyoncé Knowles réussit une superbe carrière solo, la reconnaissance est bien plus compliquée pour les deux autres chanteuses du groupe, qui semblent vivre dans l'ombre de la pulpeuse femme de Jay-Z.

Pourtant, ce n'est pas faute d'essayer. Ainsi, Kelly Rowland, qui a pu faire admirer sa magnifique plastique au cours de la Fashion Week new-yorkaise, a déjà deux albums solo à son actif : Simply Deep en 2002 et Ms Kelly en 2007. Cet été, la belle a poussé la chansonnette lors de la Coupe du Monde, en attendant la sortie de son nouvel album, prévu pour le début de l'année 2011.

Et encore une fois, Kelly Rowland a fait appel au Dj français David Guetta, décidément très sollicité ces derniers temps. Leur collaboration n'en est pas à ses débuts puisque l'Américaine avait prêté sa voix à un single du français - When loves takes over -, avant qu'il ne lui rende la pareille sur le tube Commander, issu de son prochain album dont le titre n'est toujours pas défini.

Pour son nouveau single, Forever and a Day, le duo s'est reformé pour produire une chanson aux accents très dance, mais bien moins entraînant que Commander...

A vous de juger !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel