Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Rowland : Les Destiny's Child réunies pour ses 35 ans !

Beyoncé Knowles, Kelly Rowland et Michelle Williams. Les Destiny's Child à la soirée d'anniversaire de Kelly Rowland qui fêtait ses 35 ans au Sunset Tower Hotel à West Hollywood. Le 20 février 2016.
20 photos
Lancer le diaporama
Beyoncé Knowles, Kelly Rowland et Michelle Williams. Les Destiny's Child à la soirée d'anniversaire de Kelly Rowland qui fêtait ses 35 ans au Sunset Tower Hotel à West Hollywood. Le 20 février 2016.
Retrouvailles surprises pour Kelly Rowland, Beyoncé Knowles et Michelle Williams !

Dix ans après leur séparation, les Destiny's Child se sont retrouvées pour célébrer l'anniversaire d'une des leurs. La belle Kelly Rowland conviait ses amies de longue date, les chanteuses Beyoncé Knowles et Michelle Williams, à fêter ses 35 ans au restaurant du Sunset Tower Hotel, célèbre palace de West Hollywood à Los Angeles.

La star, qui laissait son petit Titan (1 an) à la maison pour l'occasion, a publié plusieurs photos de la soirée capturées grâce à un photomaton qui a visiblement beaucoup inspiré les trois copines. Les chanteuses, qui sont restées amies au fil des années malgré la dissolution du groupe qui les a rendues célèbres, multipliaient les moues et autres pauses rigolotes. "Mes bébés et moi serrées fort l'une contre l'autre", écrivait Kelly Rowland en légende d'une photo des trois Destiny's Child réunies et plus complices que jamais.

Parmi les autres invités de la soirée, Kelly Rowland pouvait compter sur la présence de son mari, le boxeur Tim Witherspoon, ainsi que la mère de son amie d'enfance, Tina Knowles, qui lui a souhaité un joyeux anniversaire sur sa page Instagram. "Mon adorable bébé Kelly fête son anniversaire", écrivait la maman de Beyoncé qui posait aux côtés de la reine de la soirée ainsi que son mari, l'acteur Richard Lawson, et sa belle-fille, Bianca Lawson, que l'on a vue dans la série Pretty Little Liars.

La soeur de Beyoncé, Solange Knowles, était elle aussi de la partie à l'instar de la Cheetah Girl, Adrienne Bailon, qui semblait plutôt en très bons termes avec son ex-fiancé, Lenny Santiago, malgré leur rupture en septembre dernier. Des retrouvailles qui ne pouvaient rivaliser avec celle du groupe star du R'n'B des années 2000. Une réunion surprise d'autant plus appréciable que Kelly Rowland publiait sur les réseaux sociaux, la semaine précédente, des photos souvenirs du groupe qui s'est produit sur scène pour la dernière fois lors de la finale du Super Bowl il y a trois ans. Un halftime show de folie assurée cette année-là par Beyoncé en solo. La fin d'une époque !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel