Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kelly Rowland : Radieuse et disponible pour le lancement de ''Talk a Good Game''

Kelly Rowland : Radieuse et disponible pour le lancement de ''Talk a Good Game''
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Les projets s'enchaînent pour la jolie Kelly Rowland. La chanteuse de 32 ans, qui sera à l'antenne cet automne du programme X Factor USA en tant que juge aux côtés de Demi Lovato, est actuellement occupée par la sortie de son nouvel album solo intitulé Talk A Good Game. Alors que le disque était mis en rayon mardi 18 juin aux États-Unis, la jeune femme en a profité pour offrir une séance de dédicaces à New York.

C'est une Kelly Rowland rayonnante qui a pris place dans l'une des enseignes de la marque Best Buy (spécialisée dans le matériel électronique) à New York, vêtue d'un pantalon orange vif et d'un haut blanc à motif de croix. Souriante, la chanteuse du groupe Destiny's Child (aux côtés de Beyoncé et Michelle Williams) semblait ravie de partager un peu de son temps avec ses fans pour leur signer des autographes. Ces derniers seront ravis d'écouter les nouveaux titres solo de la chanteuse mais aussi la chanson You Changed, en featuring avec ses deux amies. Ce quatrième album studio, pour lequel elle pose de manière sexy en noir et blanc sur la pochette, bénéficie déjà de deux singles : Kisses Down Low et Dirty Laundry.

Si Kelly Rowland se réjouit de lancer son nouvel album, elle doit en revanche être déçue de l'annulation de plusieurs concerts prévus du 19 au 23 juin à travers le Canada et les États-Unis. Des dates annulées, mais qui seront reprogrammées, en raison des auditions de X Factor. Une nouvelle page de sa vie, remplie de joie, bien loin de ses turbulences intimes.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image