Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kendall et Kylie Jenner : Bombes au bord de la piscine, qui est la plus sexy ?

Kendall et Kylie Jenner : Bombes au bord de la piscine, qui est la plus sexy ?
Les soeurs Jenner sont désormais des habituées du buzz sur les réseaux sociaux. Et rien de plus efficace qu'un selfie sexy.

L'été est là, les couches de vêtements s'amenuisent. Et en matière de sex-appeal, les soeurs Jenner en connaissent un rayon. Kendall , 19 ans et Kylie, 17 ans, ont profité d'un week-end ensoleillé à Los Angeles pour aller faire trempette dans la piscine familiale. Et les deux stars de télé réalité n'ont pas manqué d'exhiber leur corps sous toutes les coutures...

 

Kylie, star de la mode adulée par de nombreux créateurs et qui vient de poser avec sa soeur pour la campagne Balmain, a choisi un simple maillot rouge orangé pour émoustiller ses followers. Assise au bord de la piscine, cheveux mouillés et en arrière, la grande brune a pris le soleil en dévoilant ses courbes hallucinantes. Celles qu'elle avait déjà dévoilées lors de la campagne Calvin Klein sous-vêtements il y a quelques semaines.

Au même moment, sa petite soeur faisait des vagues dans un maillot beaucoup plus sexy : un modèle noir, une-pièce, ajouré sur la poitrine, forcément... Avec sa nouvelle coiffure (Kylie porte désormais les cheveux bleu délavé), la petite amie du rappeur Tyga n'a rien à envier aux bimbos de la Toile en quête de célébrité...

Et si le look n'est pas franchement un modèle de classe, force est de constater que Kylie a de nombreux admirateurs - en témoignent les milliers de commentaires postés (118 000 pour être précis) après la publication de ce cliché.

Si les amoureux de Kylie se sont manifestés en premier, les haters aussi ont eu leur mot à dire quant à sa tenue de baignade jugée un peu trop tape-à-l'oeil.

Quoi qu'il en soit, Kendall et Kylie Jenner restent les reines du buzz et ont de qui tenir. Leurs aînées, Kourtney, Kim et Khloe Kardashian, ont fait de leur personne leur fonds de commerce et maîtrisent à la perfection, depuis les débuts, tous les réseaux sociaux qui fédèrent leurs jeunes fans.

Less is more, comme on dit...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image