Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner : A 19 ans, elle devient la nouvelle égérie d'Estée Lauder

5 photos
Lancer le diaporama

L'ascension effrénée de Kendall Jenner se poursuit ! L'adolescente flirte désormais avec les sommets puisqu'Estée Lauder vient d'en faire sa nouvelle égérie. Une star s'affirme au sein du clan Kardashian...

L'heureuse nouvelle est tombée samedi 15 novembre. Kendall Jenner, Estée Lauder et Vogue l'ont révélée en simultané sur Instagram, nouveau terrain de jeu préféré des mannequins de sa génération. En s'associant à Estée Lauder, Kendall rejoint une équipe d'ambassadrices composée des top models Joan Smalls, Arizona Muse, de la Française Constance Jablonski et de l'icône Stephanie Seymour. Sa mère Kris Jenner et ses grandes demi-soeurs Kourtney et Khloé ont immédiatement exprimé de leur fierté.

"J'étais petite quand je me suis maquillée pour la première fois. Ma mère me filmait... Je repense à quand je fouillais dans sa trousse à maquillage et jouais avec Estée Lauder. Et maintenant, je fais partie de la famille, explique la star de télé-réalité et mannequin de 19 ans dans une vidéo des coulisses de son premier shooting, pour Estée Lauder. Je ne m'attendais pas à ce que ça m'arrive aussi vite. C'est fou !" Kendall Jenner aura, dans la même année, fait ses premiers pas sur les podiums de la Fashion Week et prêté son visage à une prestigieuse marque de cosmétiques.

Rien ne résiste à la machine Kardashian ! Après la publication des photos de Kim, entièrement nue pour le magazine Paper, c'est à Kendall, star du numéro de décembre 2014 de Vogue, de faire les gros titres. La planète mode s'est trouvée une nouvelle princesse.

Rendez-vous sur le site de Vogue pour découvrir les images de Kendall Jenner pour Vogue, prises par Patrick Demarchelier.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel