Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Kendall Jenner à Paris : Touriste sexy entre deux défilés...

Kendall Jenner à Paris : Touriste sexy entre deux défilés...
Kendall Jenner est allée visiter la tour Eiffel, à l'occasion de son passage à Paris pour la Fashion Week. Le 27 février 2014.
53 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner est allée visiter la tour Eiffel, à l'occasion de son passage à Paris pour la Fashion Week. Le 27 février 2014.

À 18 ans à peine, l'adorable Kendall Jenner entre dans la cours des grands. La fille de Kris et Bruce Jenner, demi-soeur de Kourtney, Khloé et Kim Kardashian, a su mettre à profit son récent passage dans la capitale. À Paris, la jolie Kendall n'a pas seulement défilé pour les grands - de Riccardo Tisci pour Givenchy à Karl Lagarfeld pour Chanel - mais aussi joué les touristes avec une bonne copine.

Le 27 février, Kendall Jenner et son amie sont allées visiter le plus célèbre monument français : la Tour Eiffel. Superbe en slim noir, petit haut léger gris et perfecto de cuir, Kendall s'affiche comme la plus rock des soeurs de la tribu Kardashian. Appareil photo à la main, la jeune femme a mitraillé les lieux pour se ramener de jolis souvenir en Californie. Il y a pourtant fort à parier qu'on devrait la revoir assez vite dans la capitale mondiale de la mode, vu comme sa carrière démarre fort.

Quelques jours plus tard, Kendall Jenner ne pouvait pas faire l'impasse sur le Louvre. C'est l'un des plus grands musée du monde avec ses 60 000 m² dédiés à l'exposition. Le jeune top model a évidemment été à la rencontre de la Joconde qui, on l'espère, est encore aujourd'hui plus célèbre que Kim Kardashian.

Un détail assez rigolo : si Kendall s'est sans doute déplacée en taxi entre deux défilés, pour ses visites personnelles aux quatre coins de Paris, elle a choisi de louer une Smart. Depuis ce séjour passionnant en France, Kendall a retrouvé son clan à Los Angeles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image