Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner : Canon en lingerie dans son lit

Privée de séances photo, de tournages et de défilés, Kendall Jenner conserve ses réflexes et ses poses face à un appareil ! Elle a publié sur Instagram un selfie torride. Allongée sur un lit, en lingerie, la grande soeur de Kylie embrase la Toile.

La course au titre de star la plus sexy de la planète se joue essentiellement sur Instagram. Kendall Jenner y compte plus de 128 millions de followers. Elle les régale avec un nouveau selfie d'elle en lingerie.

À cause du coronavirus et du confinement, l'industrie de la mode est à l'arrêt. Kendall Jenner est privée de séances photo, mais entretient ses réflexes et pose dans sa chambre. Le top model de 24 ans y a improvisé un shooting ultrasexy avant de partager le résultat sur Instagram.

Allongée sur un lit en simple body en dentelle noire transparente, Kendall adresse à ses abonnés un regard irrésistible. Elle écrit en légende : "Je me suis maquillée et tout."

Kendall Jenner n'est pas aussi active que ses soeurs Kourtney, Kim, Khloé Kardashian et Kylie Jenner sur les réseaux sociaux. Ses publications sont rares, mais tout aussi appréciées. Le 4 avril dernier, la jolie brune s'exposait déjà en débardeur et petite culotte, profitant d'un après-midi de confinement pour s'appliquer un masque de beauté et jouer avec une console portable.

Confinement oblige, les soeurs Kardashian ont pris leurs distances. Kendall a quitté Los Angeles et pris la route en direction de l'Arizona, à 500 kilomètres de Calabasas, où elle réside.

Le road trip du mannequin et son ami basketteur Devin Booker lui avait valu quelques critiques pour son mépris des règles sanitaires, mais s'est visiblement bien passé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel