Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Kendall Jenner en body dans les bras de Cara Delevingne : Un duo inséparable

Kendall Jenner en body dans les bras de Cara Delevingne : Un duo inséparable
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…

Elles ont 22 et 19 ans et s'allient pour conquérir la planète mode ! Cara Delevingne et Kendall Jenner forment un duo irrésistible, qui s'affiche plus proche que jamais sur une nouvelle couverture de magazine. Les icônes Kate Moss et Naomi Campbell n'ont qu'à bien se tenir...

Cara et Kendall figurent en une du nouveau numéro printemps-été 2015 de LOVE. Le magazine britannique a dévoilé l'image en noir et blanc hier sur son compte Instagram, avec la date de parution de la publication (le 9 février 2015). Les deux mannequins ont été photographiés par Sølve Sundsbø et portent des bodys Bottega Veneta.

Ce mardi 2 décembre, Cara Delevingne et Kendall Jenner étaient à Salzbourg, en Autriche pour le défilé Chanel Métiers d'Art Paris-Salzbourg, présentant la pré-collection automne 2015 de la prestigieuse maison française et son fantasque directeur artistique Karl Lagerfeld. La veille, elles ont assisté aux British Fashion Awards 2014 à Londres, où Cara a remporté le prix de Mannequin de l'année. Kate Moss et Naomi Campbell sont intervenues pour remettre les leurs aux lauréats Sarah Burton (D.A. d'Alexander McQueen) et Edward Enninful.

Visiblement, LOVE apprécie Kendall Jenner ! La star de télé-réalité et demi-soeur de Kim Kardashian apparaît déjà en couverture de son numéro automne-hiver 2014. Elle a également pris part à la réalisation du calendrier de l'Avent sexy du magazine, pour lequel Miranda Kerr et Lily Aldridge se sont également déshabillées...

I.N.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image