Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner et Cara Delevingne : Stars chez Chanel devant Lily Allen

Cara Delevingne et Kendall Jenner - Présentation de la collection Chanel "Paris-Salzburg" en l'honneur des Métiers d'arts au Schloss Leopoldskron , à Salzbourg le 2 décembre 2014. 
50 photos
Lancer le diaporama
Cara Delevingne et Kendall Jenner - Présentation de la collection Chanel "Paris-Salzburg" en l'honneur des Métiers d'arts au Schloss Leopoldskron , à Salzbourg le 2 décembre 2014. 

Karl Lagerfeld à la sauce autrichienne. Le Kaiser a choisi l'Autriche pour dévoiler hier, 2 décembre, la collection des Métiers d'art Paris-Salzburg 2014/15 de CHANEL. Le défilé a eu lieu au château de Leopoldskron, un palais rococo du XVIIIe siècle connu pour son architecture romantique et sa vue imprenable sur le lac Leopoldskroner Weiher.

Après avoir présenté le nouveau court-métrage de Karl baptisé Reincarnation et mettant en scène Pharrell Williams, Cara Delevingne et Geraldine Chaplin, les invités triés sur le volet ont pu découvrir une collection romantique qui faisait la part belle aux tons chers à la marque. Le blanc, le rouge, le bleu marine et bien sûr, le noir étaient omniprésents. Un vestiaire qui a également beaucoup emprunté au style autrichien et qui a défilé devant un parterre de personnalités internationales.

Sur le podium, Cara Delevingne bien sûr mais aussi Kendall Jenner ou encore la pulpeuse Lara Stone. Aux premiers rangs, des ambassadrices de la maison comme Astrid Bergès-Frisbey, Alice Dellal et Zhou Xun, ou encore des proches de la marque comme les actrices Rooney Mara, Geraldine Chaplin ou encore Lily Allen, Amira Casar, Caroline de Maigret ou bien Clotilde Hesme et Nina Hoss.

Enchantés par une mise en scène digne des plus belles scènes de films, les convives ont pu poursuivre les festivités lors d'un after-show électrique.

Si Chanel a rendu hommage au vestiaire autrichien, la veste Chanel s'est tout de même fièrement affichée sur le podium. Robes de jour, vestes courtes évasées, paletots, capes et manteaux à longueur mi-mollet, plastrons, volants, plissés, de manches bouffantes, Karl Lagerfeld et les Métiers d'Art ont présenté une collection toute en nuances. Revivez cet incroyable périple autrichien sans plus tarder dans notre diaporama ci-dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marion Rousse, invitée de "C à vous", évoque son compagnon Julian Alaphilippe.
Kelly Vedovelli explique avoir été approchée par Netflix - C que du kif, 18 mai 2020, C8
Jérôme Anthony apparaît sans pantalon dans le live animé par Cyril Lignac - 31 mars 2020, M6
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Les proches de Philippe Etchebest parlent de sa relation avec Dominique - documentaire "Philippe Etchebest, le destin d'un chef hors du commun", le 24 juin 2020, sur M6
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
Ségolène Royal, invitée sur le plateau de BFMTV.
Lila (8 ans), la fille de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, danse sur "Savage" de Megan Thee Stallion à la plage le 26 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel