Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kendall Jenner et Ben Simmons ont rompu : c'est fini entre le top et le sportif

Kendall Jenner et Ben Simmons ont rompu : c'est fini entre le top et le sportif
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Kendall Jenner et son compagnon Ben Simmons à la sortie du l'hôtel "Mercer" à New York, le 7 février 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner et son compagnon Ben Simmons à la sortie du l'hôtel "Mercer" à New York, le 7 février 2019.
Plusieurs sources affirment que Kendall Jenner et son petit ami Ben Simmons ont rompu, mettant ainsi fin à plus d'un an de romance en toute discrétion. Une séparation qui survient alors que le mannequin parlait pourtant mariage dans une récente interview.

Après un an de hauts et de bas, Kendall Jenner et Ben Simmons ont rompu. C'est en tout cas ce qu'affirme Page Six ce 22 mai 2019 selon plusieurs sources. Ce n'est pas la première fois que le mannequin de 23 ans et le basketteur de 22 ans prennent leurs distances, puisque déjà à l'automne dernier, le couple aurait fait une pause de plusieurs semaines.

"La relation a suivi son cours, a ajouté une source de People, toujours mercredi. Elle passe du temps avec ses amis et redevient amusante." L'annonce de cette rupture a de quoi surprendre puisque la demi-soeur de Kim Kardashian a récemment parlé mariage lors d'une interview accordée au Vogue australien, pour son numéro de juin 2019 : "Définitivement pas maintenant, mais un jour peut-être, avait-elle confié. J'ai des exemples de comment mes soeurs font pour gérer l'attention médiatique portée sur leurs couples et c'est cool d'apprendre de ça." La jolie brune avait alors ajouté : "Aussi, je suis très jeune et j'ai l'impression que les relations amoureuses ne sont pas toujours faites pour durer. Je ne veux pas porter trop d'attention sur quelque chose qui ne va peut-être pas durer." Une remarque qui prend un tout autre sens maintenant qu'on l'a dit séparée du joueur de NBA.

Très discrets tout au long de leur relation, entamée au début de l'année 2018, Kendall Jenner n'avait confirmé cette idylle qu'en février dernier, sur le plateau de l'émission d'Ellen Degeneres. L'égérie Tiffany & Co. avait alors timidement déclaré sortir avec le sportif "depuis un moment".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image