Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kendall Jenner et son boyfriend Devin Booker : crop top sexy et pantalon en cuir, elle sort le grand jeu pour lui

Kendall Jenner et son boyfriend Devin Booker : crop top sexy et pantalon en cuir, elle sort le grand jeu pour lui
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
42 photos
Kendall Jenner a été photographiée amoureuse et souriante auprès de son boyfriend Devin Booker, ce samedi 27 août. Le couple a réglé ses problèmes et nage à nouveau en plein bonheur. Pour son petit-ami basketteur, la bombe a sorti le grand jeu !

Kendall Jenner a été surprise en charmante compagnie, ce samedi 27 août. La star du clan Kardashian a été photographiée avec son boyfriend Devin Booker, alors qu'ils se rendaient au restaurant Catch Steak à Los Angeles pour la soirée de leur ami Zach Bia. C'est en total look noir, composé d'un crop top et d'un pantalon en cuir, que la bombe de 26 ans a décidé de se rendre à ce rendez-vous amoureux, les cheveux lâchés. On imagine que c'est avec beaucoup de fierté que le basketteur de 25 ans s'est promené avec sa belle, et sa silhouette hors du commun, du côté de West Hollywood (Los Angeles).

Au printemps, Kendall Jenner s'était pourtant séparée de son sportif mais les dernières rumeurs voulaient que le couple se revoit. Devin Booker est apparu dans les story du mannequin, comme rapporté par le DailyMail, ne laissant ainsi plus de place au doute. Et cette sortie à deux ne fait que confirmer. Dans les photos et vidéos récemment partagées par la soeur de Kylie Jenner, on a pu voir que les amoureux ont profité d'un moment dans les montagnes. C'est une source proche d'eux qui avait d'ailleurs évoqué leur retour ensemble auprès d'E!. "Ils ont résolu leurs problèmes et ont décidé qu'ils voulaient aller de l'avant et être ensemble", a-t-on ainsi appris. Ce samedi 27 août, la paire formait en tout cas un très beau couple, qui semblait clairement avoir retrouvé le bonheur.

Rare sortie avec sa soeur Kylie, très assorties

La veille, Kendall Jenner s'est offert une virée avec sa soeur Kylie. En effet, la plus jeune soeur du clan Kardashian/Jenner s'est saisie du volant de sa voiture pour dîner vendredi soir avec sa grande soeur Kendall. Une rare sortie des deux filles de Kris Jenner, avec un de leurs proches amis Fai Khadra. Le trio s'est rendu au restaurant Wally's, à Brentwood (Californie). Les deux soeurs étaient en total look noir là-aussi et ont été vues arrivant ensemble dans la voiture de la compagne de Travis Scott. Complices, elles semblent avoir passé une agréable soirée et pourraient se refaire un tête-à-tête entre soeurs plus fréquemment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image