Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kendall Jenner entièrement nue : sa photo les fesses à l'air fait sensation !

Kendall Jenner entièrement nue : sa photo les fesses à l'air fait sensation !
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
13 photos
Alors qu'elle est fraîchement séparée du basketteur Devin Booker, Kendall Jenner a publié ce dimanche 26 juin sur Instagram une photo d'elle où est apparaît totalement nue ! De quoi faire grimper la température en ce début d'été 2022.

L'été a à peine commencé et Kendall Jenner fait d'ores et déjà grimper la température. Ce dimanche 26 juin, la jeune mannequin de 26 ans a posté sur Instagram une photo d'elle casquette verte sur la tête, allongée en train de manier son téléphone et totalement nue sur le bord de la piscine. Et qui dit nue dit sans string et sans soutien-gorge. C'est ce qu'on appelle un bon bain de soleil ! Un post qui a à ce jour, compte plus de 9 millions de likes sur le compte Instagram de la petite soeur de Kim Kardashian qui s'était déjà affichée seins nus en avril dernier. Elle était également au bord d'une piscine et tenait une bouteille de Tequila 818 à la main. Pour la petite histoire en 2016, Kendall Jenner avait déjà confié au magazine W : "J'aime bien montrer mes seins. C'est mon truc à moi, je crois". Exhibition ou provocation ?

En s'affichant seins nus, Kendall semblait même avoir inspirée sa soeur Kylie qui, il y a quelques semaines, s'était affichée en bikini avec des tétons apparents sur Instagram. Un post qui a beaucoup fait parler et dont l'ex-candidate de Secret Story, Capucine Anav s'était indignée.

Kendall Jenner sexy et célibataire

Kendall Jenner se sentirait-elle plus libre depuis qu'elle est séparée du basketteur Devin Booker dont elle a supprimé les photos de lui et elle sur Instagram. En tout cas, elle semble pour le moment profiter pleinement de son célibat. Pour rappel, Kendall et Devin étaient ensemble depuis 2020. Auparavant, la petite soeur de Kim Kardashian était en couple avec les basketteurs Jordan Clarkson, Blake Griffin et Ben Simmons. À croire qu'elle a un faible pour les sportifs de haut niveau !

Néanmoins discrète sur sa vie privée, Kendall Jenner s'est exprimée sur ce sujet dans L'incroyable Famille Kardashian en juin 2021 : "Kylie (Jenner) et moi avons eu l'opportunité de voir nos grandes soeurs vivre des mariages, des relations et des ruptures de façon très publiques. Ca rend ma vie beaucoup plus facile et notre relation bien meilleure, pour être honnête... Pour moi, c'est quelque-chose de privé qui ne doit pas être porté au jugement ou à la connaissance de tous", a exprimé l'ex belle-soeur de Kanye West.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image