Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner : "J'aime bien montrer mes seins. C'est mon truc à moi !"

Kendall Jenner à la sortie du restaurant "The Smile" à New York, le 21 juin 2016. Kendall porte un haut transparent qui laisse entrevoir sa poitrine et son piercing!
15 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner à la sortie du restaurant "The Smile" à New York, le 21 juin 2016. Kendall porte un haut transparent qui laisse entrevoir sa poitrine et son piercing!
La star de l'Incroyable Famille Kardashian n'est pas peu fière de sa poitrine.

Alors que sa grande soeur Kim Kardashian se fait très discrète depuis son ultramédiatisée agression à Paris, Kendall Jenner s'est confiée lors d'une récente interview pour le magazine W sur sa carrière de mannequin. La star des podiums a confié que débuter dans le milieu n'avait pas été chose aisée. "Quand je suis arrivée à New York, j'ai passé mon temps à courir entre des millions de shooting test, paumés au milieu de nulle part dans des petits appartements pourris", a-t-elle raconté.

Heureusement, la bombe de 20 ans a rapidement percé, notamment après sa rencontre avec le couturier Marc Jacobs et son associée Katie Grand, qui l'ont embauchée pour leur défilé il y a deux ans. "J'étais tellement nerveuse. Je pensais que personne n'allait m'aimer. C'était horriblement stressant d'être devant tous ces gens trop cool et de devoir passer et repasser pour qu'ils décident s'ils vous aiment ou pas", a-t-elle raconté.

Quand elle a décroché le job, la fille de Kris Jenner a poussé un soupir de soulagement. "Bizarrement, je n'étais pas du tout nerveuse la veille du défilé. J'étais plutôt surexcitée. Je pense que c'est parce que je ne portais pas de talons donc je me suis dit qu'il n'y avait aucun risque que je tombe", a-t-elle précisé.

Inquiète à l'idée de trébucher, Kendall Jenner n'a en revanche eu aucun mal à se dévêtir pour ses débuts sur le podium : "Je ne sais pas pourquoi ça ne stressait pas du tout, j'étais plutôt contente en fait d'être topless. Je ne sais pas, je suis bizarre mais j'aime bien montrer mes seins. C'est mon truc à moi, je crois", s'est-elle défendue. Ce n'est pas la première fois que la grande soeur de Kylie Jenner avance un tel argument, toutefois elle n'est pas pour autant prête à tout dévoiler. Lorsqu'il s'agit de poser nue, "il y a une certaine limite à respecter. Je suis jeune, mais quand je serai plus âgée je veux pouvoir regarder les photos et me dire que j'étais jolie", a-t-elle précisé. Kendall Jenner : Sexy mais jamais vulgaire !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel