Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner et Kim Kardashian rivales d'un concours de side-boobs

Kendall Jenner dévoile sa poitrine en toute subtilité pour inciter les jeunes à voter. Photo publiée sur Snacphat le 28 septembre 2016
17 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner dévoile sa poitrine en toute subtilité pour inciter les jeunes à voter. Photo publiée sur Snacphat le 28 septembre 2016
C'est à celle qui aura le plus beau décolleté.

Kendall Jenner chercherait-elle à faire de l'ombre à Katy Perry et à Madonna ? Les deux chanteuses ont récemment posé nues pour encourager les électeurs américains à aller voter pour les grands électeurs qui décideront finalement de qui sera leur prochain président. La star de l'Incroyable Famille Kardashian a récemment participé à l'émission Total Registration Live pour inciter les jeunes à se rendre aux urnes et elle n'a pas hésité à donner de sa personne pour faire grimper l'audimat.

Sur Time Square, en plein New York, la bombe de 20 ans s'est laissée aller à un Snap audacieux, capturé depuis le bas de son crop-top. "Les side-boobs, c'est mon truc à moi", a-t-elle précisé sur le réseau social où elle a publié la séquence torride. De quoi faire passer le message tout en sensualité quand d'autres stars se sont montrées moins subtiles. Kendall Jenner, qui soutient Hillary Clinton, n'était pas la seule célébrité présente puisque l'actrice Natalia Dyer était de la partie, à l'instar de Camila Cabello des Fifth Harmony et Tristan Mack Wilds de la série 90210.

Alors que Kendall Jenner faisait à nouveau le buzz sur les réseaux sociaux, son aînée Kim Kardashian n'a pas tardé à répliquer. La socialite qui est actuellement à Paris pour la Fashion Week – un souvenir dont elle devrait garder un souvenir amer – a publié le même genre de photo sur sa page Instagram. Publiant une photo du dessous de sa poitrine gonflée, la vedette de télé-réalité a dévoilé son ventre plat gainé dans un collant en résilles qui se voulait inspiré de la "tendance parisienne". Un look décalé que l'on a rarement croisé dans les rues de la capitale.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Mariska Hargitay est en couple avec l'acteur Peter Hermann depuis 18 ans. Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel