Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna : Comme Katy Perry, la popstar vote nue !

Katy Perry et Madonna au Metropolitan Museum of Art Met Gala à New York, le 4 mai 2015.
14 photos
Lancer le diaporama
Katy Perry et Madonna au Metropolitan Museum of Art Met Gala à New York, le 4 mai 2015.
La Reine de la Pop se dénude pour Hillary Clinton.

L'initiative pour le moins osée de Katy Perry a inspiré Madonna. À six semaines seulement de l'élection présidentielle américaine, les stars redoublent d'imagination pour afficher leur soutien aux deux candidats.

Comme nous vous le rapportions mardi 27 septembre, Katy Perry n'a pas hésité à abandonner tous ses vêtements pour soutenir Hillary Clinton, une démarche bien calculée puisqu'elle est intervenue au moment de la diffusion du face-à-face très attendu de la candidate démocrate face à son rival républicain Donald Trump. C'est dans une vidéo pour le site parodique Funny or Die que l'interprète de California Gurls a lancé cette tendance : nus ou habillés, peu importe, allez voter !

Elle aussi fervente supportrice de l'épouse de Bill Clinton, Madonna a opté pour le "Votez nu" de Katy Perry. La célèbre popstar américaine de 58 ans s'est ainsi dévoilée topless il y a quelques heures sur Instagram. Reine de la provocation, autant que de la chanson, la Madone partage ses motivations : "Je vote nue comme Katy Perry ! Votez pour Hillary ! Elle est la meilleure que nous ayons. Séries de votes nu #1" Doit-on s'attendre à d'autres selfies sulfureux ?

Un peu plus tôt, Madonna avait réitéré son soutien infaillible à Hillary Clinton en postant le message suivant sur Instagram : "Oui je vote pour l'intelligence. Je vote pour l'égalité des droits des femmes et de toutes les minorités. Les femmes dirigent le monde maintenant, elles doivent à présent se soutenir les unes les autres. Assez de la misogynie. Sortez et votez !"

Anti-Donald Trump par excellence, la chanteuse n'avait pas hésité à afficher son militantisme lors du 11e anniversaire de son fils David, célébré il y a quelques jours à peine. Une piñata à l'effigie du candidat faisait partie des décorations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel