Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner : North, Saint, Dream... Elle dit quel prénom elle aime le moins

14 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner dans l'émission "The Late Late Show with James Corden" le 16 novembre 2016
Le top américain s'est plié à un jeu d'action et de vérité face à James Corden.

C'est une séquence tout à fait osée (mais également très écoeurante) que vient d'offrir l'animateur James Corden à la dernière invitée de son Late Late Show, Kendall Jenner.

Mercredi 16 novembre, le top de 21 ans était de passage sur le plateau de l'émission pour parler de sa carrière, de sa célèbre famille et de ses futurs projets. Entre deux questions, la jolie brunette a également été mise à l'épreuve lors du segment Spill Your Guts or Fill Your Guts. Le concept est simple : si elle refuse de répondre à une question très personnelle, l'invitée est sommée de boire ou de manger des aliments peu ragoûtants qui s'offrent à elle sur une table.

Après avoir sélectionné pour elle un "smoothie de sardines", James Corden s'est lancé dans sa première épreuve. "Dream, North et Saint. Classe ces prénoms de bébés, du meilleur au pire", lui a-t-il glissé dans un rire. Choquée mais bonne joueuse, la petite soeur de Kim K a admis qu'elle "avait toujours aimé le prénom North", avant d'attribuer le pire prénom à la fille de son frère Rob. "Saint et ensuite Dream. North, Saint, Dream. Je les aime quand même, je les aime quand même !", a-t-elle assuré.

Après avoir tenté d'avaler du "sperme de morue", James Corden a de nouveau touché la corde sensible en demandant à son invitée quelle fille de la "squad" de Taylor Swift elle aimait le moins (James Corden avait notamment cité les noms de Selena Gomez, Hailee Steinfeld, Uzo Aduba et Taylor Swift elle-même). Refusant de répondre à cette question, Kendall a donc été contrainte de boire quelques gorgées de "salive d'oiseau". Pas question pour la BFF de Gigi Hadid de lâcher une pique sur ses célèbres copines... Même si elle ne les porte peut-être pas toutes dans son coeur !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel