Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner : Sexy pour participer à l'anniversaire de son chéri Ben Simmons

Kendall Jenner - Les célébrités arrivent à la soirée Tiffany & Co. Paper Flowers sur 5th Avenue à New York, le 3 mai 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner - Les célébrités arrivent à la soirée Tiffany & Co. Paper Flowers sur 5th Avenue à New York, le 3 mai 2018.
Très discrète quant à sa relation avec le basketteur australien Ben Simmons, Kendall Jenner se trouvait bien avec lui le 20 juillet 2018 lorsqu'il a fêté son 22e anniversaire dans un restaurant de Los Angeles. Très sexy pour l'occasion, le célèbre mannequin avait sorti le grand jeu pour plaire à son chéri.

Kendall Jenner et Ben Simmons n'ont toujours pas officialisé la nature de leur relation, leur grande complicité ne fait pourtant plus aucun doute. Nouvelle preuve en images avec la vidéo publiée par The Shade Room sur son compte Instagram.

Alors que Ben Simmons fêtait ses 22 ans le 20 juillet 2018, le joueur australien de NBA a marqué le coup de cette année supplémentaire en participant à une soirée organisée en son honneur dans un restaurant de Los Angeles. Le jeune sportif de 2,08m qui joue à Philadelphie a pu compter sur la présence de celle qu'il ne quitte plus depuis quelques mois : Kendall Jenner. Dans la vidéo diffusée, la petite soeur de Kim Kardashian apparaît aux côtés du basketteur, sexy dans un haut noir transparent sous lequel elle porte un soutien-gorge largement exposé. Le jeune mannequin se montre très complice avec Ben Simmons et tactile après que le basketteur a soufflé ses bougies.

Quelques heures plus tôt, Kendall Jenner avait été repérée dans les rues de Los Angeles, en chemin pour aller filmer de nouvelles séquences de l'émission de télé-réalité L'Incroyable famille Kardashian, tandis que Ben Simmons profitait de son temps libre pour aller faire du shopping.

La grande soeur de Kylie Jenner et le basketteur professionnel ont également été vus ensemble un peu plus tôt dans la semaine, quittant à quelques secondes d'intervalle la soirée organisée par Drake à West Hollywood après la cérémonie des ESPY awards qui s'est déroulée le 18 juillet 2018 au Microsoft Theater de Los Angeles. Tinashe, l'ex de Ben Simmons, s'y trouvait également, une présence qui n'a pas causé d'étincelles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel