





Un beau voyage qu'il n'oubliera probablement jamais. Ce mardi 29 avril 2025, la deuxième chaîne diffusera un nouveau numéro de Rendez-vous en terre inconnue, consacré à l’incroyable aventure de Kendji Girac, parti au au nord-ouest du Kenya aux côtés de Frédéric Lopez. A l'autre bout du monde, le chanteur d'origine gitane catalane a pu aller à la rencontre des Turkanas qui élèvent des chèvres dans les plaines désertiques de la région. Une expérience inédite pour le grand ami de Vianney qui revient de loin... A rappeler que l'an dernier, le papa d'Eva Alba avait été hospitalisé après s'être lui-même blessé par balle au niveau de l'abdomen.
Ce triste épisode désormais derrière lui, Kendji Girac semble avoir retrouvé un bel équilibre dans son quotidien. Pour son plus grand bonheur, son adorable clan va bientôt s'agrandir puisque son épouse Soraya est actuellement enceinte de son deuxième enfant. Si les tourtereaux se sont visiblement bien trouvés, l'intégration de sa moitié au sein de sa famille n'a pas été facile. A rappeler que le couple s'est rencontré il y a 11 ans. A l'époque, la mère de famille vivait en Suisse. Fous amoureux, ils n'ont pas été freinés par la distance bien au contraire !

Comme l'ont rapporté nos confrères de BFMTV dans un documentaire qui leur était consacré en 2024, Kendji Girac et Soraya ont multiplié les "allers-retour incessants" pour se voir. Une situation qui a duré six ans. Dès 2020, les tourtereaux font le choix de s'installer ensemble en région parisienne. Malheureusement, leur entourage n'aurait pas vu leur emménagement d'un "très bon oeil", au même titre que "leur rencontre et leur couple", apprenait-on.
"Elle est en Suisse, à mille lieues de la communauté des gens du voyage. Et lui fait partie de cette famille où on n'accepte pas tout le monde aussi facilement", a souligné une journaliste de la célèbre chaîne d'information en continu. Kendji Girac et sa dulcinée - désormais installés en Essonne - ont eu plus tard des différends quant à l'éducation de leur fille Eva Alba née en 2021. En effet, la pétillante brune souhaitait rapidement scolariser leur enfant contrairement à son célèbre compagnon. Mais depuis le tragique accident de son illustre papa, la petite fille a enfin fait sa grande rentrée. "Elle adore l'école. Elle y va avec volonté. Elle a ses petites copines, ça se passe vraiment bien !", a déclaré Kendji Girac, visiblement aux anges.