Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kendji Girac malade, le chanteur obligé de prendre une décision dramatique

Kendji Girac malade, le chanteur obligé de prendre une décision dramatique
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
C'est avec beaucoup de peine que Kendji Girac a pris la parole sur les réseaux sociaux le jeudi 30 juin 2022. Le chanteur, qui se faisait une joie de retrouver le public, est malheureusement tombé malade.

Le public risque d'être déçu, mais ce sont les aléas de la vie. Alors qu'il se faisait une joie de gratter les cordes de sa guitare sur scène, ces prochains jours, en poursuivant sa tournée musicale, Kendji Girac va devoir rester à domicile pour se reposer. Le jeudi 30 juin 2022, le chanteur de 25 ans a effectivement annoncé, sur Instagram, que son état de santé l'obligeait à prendre une décision à contre-coeur.

Je suis malade, je n'ai plus de voix

"Les amis je suis vraiment désolé mais je ne pourrais pas faire mes deux concerts prévus ce soir à Montellimar et demain soir à Givors, a expliqué Kendji Girac, la mort dans l'âme. Je suis malade, je n'ai plus de voix... je me repose pour vite vous retrouver. A très vite." La région Auvergne-Rhône-Alpes sera un peu moins solaire en son absence, certes, mais mieux vaut prendre un peu de recul pour revenir plus fort.

Il est fort dommage, bien sûr, de devoir se passer de sa voix et des nombreuses surprises qu'il réserve à son audience. Les téléspectateurs l'ont vu : Kendji Girac ne dit jamais "non" à quelques malicieuses manigances pour laisser son public baba. Le 30 juin 2022, dans l'émission Viens on s'aime sur la chaîne C8, tout le monde a pu découvrir en image une demande en mariage effectuée lors de l'un de ses concerts, devant un public de 5000 personnes, avec la grande complicité de l'artiste.

Romantique dans l'âme, Kendji Girac chante l'amour comme il le vit. Bien qu'on en sache très peu à propos de sa vie privée, on sait que l'ancien gagnant de l'émission The Voice a accueilli une petite fille, baptisée Eva Alba, en janvier 2021. L'identité de la mère n'a jamais été révélée, ni l'origine du prénom du bébé. On sait, en revanche, que Kendji partage une jolie amitié avec la comédienne américaine Eva Longoria - ils se sont d'ailleurs rendus ensemble au Global Gift Gala, lors du 75e Festival International du Film de Cannes, le 19 mai dernier. La star de la série Desperate Housewives l'aurait-elle inspiré ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image