Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendji Girac ne retient pas ses larmes face à son papa, un moment "magique"

41 photos
Lancer le diaporama
Kendji Girac ému par son papa dans "La chanson secrète" diffusée le 4 janvier 2020 sur TF1.
Samedi 4 janvier 2020, TF1 a diffusé un nouveau numéro de son émission "La chanson secrète". De nombreux invités n'ont pas réussi à retenir leurs larmes face aux belles et bouleversantes surprises organisées dans le plus grand secret par leurs proches. Kenji Girac s'est laissé submerger par l'émotion face à son papa, Paul Maillé.

Invité de La chanson secrète le 4 janvier 2020, Kendji Girac espérait voir son père chanter pour lui, parce que c'est de lui qu'il a hérité sa passion pour la musique. Le jeune chanteur de 23 ans a vu son souhait le plus cher se réaliser puisque c'est bien son papa qui lui avait réservé une belle surprise, et il n'était pas seul.

Connu pour être un artiste jovial, qui fait danser des millions de personnes depuis sa révélation dans The Voice, Kendji Girac a dévoilé une toute autre facette de sa personnalité. Celle d'un homme qui n'a pas peur de pleurer en public ou même devant des millions de téléspectateurs.

L'interprète de Gitano a d'abord eu l'émotion de découvrir que Ginette Reno avait fait le déplacement pour lui. Cette chanteuse canadienne de 73 ans, qui a traversé l'Atlantique pour participer à La chanson secrète, n'est pas n'importe qui pour Kendji Girac. Il n'a cessé de chanter sur ses titres avec son père dans son enfance. Conquis par la voix puissante de Ginette Reno, Kendji Girac a alors eu la surprise de découvrir son père, Paul Maillé sur scène. C'est alors que l'invité de Nikos Aliagas s'est littéralement laissé submerger par l'émotion et que des larmes de bonheur ont coulé.

Une fois la prestation terminée, Kendji Girac est alors allé retrouver son père pour le prendre dans ses bras et lui exprimer toute sa gratitude d'avoir chanté pour lui. "J'ai vécu un moment magique avec mon père grâce à @ginetterenoofficiel. Mon père a tellement chanté cette chanson en famille que je ne réalise toujours pas ! Merci à la plus grande artiste à mes yeux @ginetterenoofficiel. Papa je t'aime, je suis fier de toi, merci c'est grâce à toi tout ça ! @nikosaliagas", a publié Kendji Girac sur Instagram dans la soirée du 4 janvier, encore tout bouleversé.

L'ancien candidat de The Voice n'est pas le seul à avoir craqué face à ses proches. Tout comme lui, Mimie Mathy n'a pas résisté face à l'émotion de voir son mari, tous ses proches et Michel Fugain réunis pour elle.

Ce nouveau numéro de La chanson secrète, produit par DMLSTV, a attiré 3,9 millions de téléspectateurs, soit 19,9% du public. Une nouvelle émission sera diffusée la semaine prochaine sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image