Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kendji Girac, son amour de jeunesse retrouvé : "J'étais comme un gamin"

Kendji Girac, son amour de jeunesse retrouvé : "J'étais comme un gamin"
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
20 photos
Kendji Girac a eu l'honneur de monter les marches du palais des Festivals de Cannes cette année. Une apparition inédite durant laquelle il a côtoyé les plus grandes stars de cinéma mais où il a également croisé son amour d'enfance. Une rencontre saisissante qui lui a fait perdre tous ses moyens.

À seulement 26 ans, Kendji Girac fait partie des plus grands artistes de sa génération. Découvert dans The Voice, aux côtés des Fréro Delavega, le chanteur a fait rapidement carrière, culminant au sommet des charts et multipliant les récompenses. Être célèbre a des avantages et vous ouvre les portes d'événements prestigieux auxquels vous n'auriez jamais pensé participer un jour. Kendji, lui, était aux premières loges du Festival de Cannes cette année. L'interprète de Les yeux de la mama a gravi une à une les marches du palais pour la première du film Armageddon Time de James Gray, tout en classe. Ce qu'il ne savait pas à ce moment-là, c'est qu'il allait tomber sur son amour de jeunesse.

Au casting de ce drame historique, Anne Hathaway, Jessica Chastain, Anthony Hopkins et Robert de Niro. Si de telles figures du cinéma lui ont mis des étoiles dans les yeux, ce n'était rien à côté de Julia Roberts, également présente lors de la montée des marches. Cette dernière n'était autre que le crush amoureux de Kendji Girac lorsqu'il était plus jeune. Dans les pages de Gala, le papa d'Alba, un an et demi, s'est remémoré les souvenirs de jeunesse qu'il a eus avec elle : "Ma mère en était fan et on regardait ensemble ses films quand j'étais petit."

En mai dernier, Kendji Girac avait donc l'occasion rêvée de pouvoir parler sans doute pour la seule et unique fois à cet "amour de jeunesse" comme il la qualifie. Mais la raison a finalement pris le dessus : "Elle était devant moi sur le tapis rouge, mais je n'ai pas osé la déranger. J'étais comme un gamin." Il y a néanmoins une autre star du petit écran qui pourrait lui arranger une rencontre ou au moins lui permettre d'avoir enfin sa photo avec elle : Eva Longoria.

Grâce à son charisme légendaire, sa générosité et un sacré coup de pouce de Nikos Aliagas, Kendji Girac s'est mis Eva Longoria dans la poche : "Il a été celui qui nous a présentés pour la première fois en sortant de The Voice" a-t-il confié. Ces présentations ont vite abouti à des collaborations caritatives : "Eva est devenue une proche, depuis le temps que je chante au Global Gift Gala qu'elle anime chaque année. Un événement qui permet de lever des fonds pour différentes associations." Avec un tel contact, Kendji pourra peut-être, un jour, réalisé son rêve avec sa Pretty Woman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image