Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Keri Russell : La star de Felicity séparée du père de ses enfants

Keri Russell présente "The Americans" à New York, le 4 octobre 2013.
18 photos
Lancer le diaporama
Keri Russell présente "The Americans" à New York, le 4 octobre 2013.

Keri Russell, révélée par la série Felicity, et Shane Deary, son époux, se sont séparés. C'est un représentant de l'actrice qui confirme la triste nouvelle au magazine People : "Ils sont séparés depuis cet été. C'est une rupture amicale et leur seul souci est le bien-être des enfants." Âgée de 37 ans, la superbe comédienne et son entrepreneur de mari ont deux enfants : River, 6 ans et demi, et Willa, 23 mois. Le couple s'était marié le jour de la Saint-Valentin en 2007.

Ce n'est pas la seule mauvaise nouvelle que confirme le représentant de la star cette semaine. Dans la nuit de mardi à mercredi 4 décembre, sur les coups de 3h du matin, alors que l'actrice était assoupie à l'étage de sa maison de Brooklyn Heights à New York, des voleurs se sont introduits dans sa demeure et ont dérobé un ordinateur, des bijoux (apparemment des boucles d'oreilles) et un sac, selon l'Associated Press. Entendant des bruits de pas, l'actrice a appelé les forces de l'ordre qui sont intervenues immédiatement. "Il y a bien eu effraction. Tout le monde va bien et Keri remercie la police", a simplement commenté son représentant.

Keri Russell a débuté sa carrière, comme Britney Spears et Justin Timberlake, au Mickey Mouse Club. Elle en était l'une des héroïnes de 1991 à 1993. En 1996, elle décroche le premier rôle de Couleur Pacifique, série produite par Aaron Spelling. Sa carrière explose quelques années plus tard quand Keri Russell croise un certain J.J. Abrams. Le futur créateur de Lost et réalisateur du prochain épisode Star Wars lui offre le premier rôle dans sa série Felicity, l'histoire d'une étudiante qui suit le garçon pour lequel elle a le béguin à l'université de New York. Ce rôle permet à Keri Russell de remporter le Golden Globe de la meilleure actrice en 1999.

Désormais, c'est dans un tout autre registre que l'actrice s'épanouit. L'action de The Americans, première série de Joe Weisberg qui a fait ses armes sur Damages, se situe au début des années 80, en pleine guerre froide, dans la banlieue de Washington. Keri Russell et Matthew Rhys incarnent deux agents du KGB dont le mariage a été arrangé et qui se font passer pour de bons Américains. Se trouvant quelques affinités avec le mode de vie capitaliste, le couple d'espions voit ses convictions bousculées. La première saison est diffusée sur Canal+ Séries, la seconde est attendue en janvier sur la chaîne américaine FX.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel