Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kesha et Dr Luke : Menaces de mort et adultère, la bataille judiciaire fait rage

Kesha fête le Jour de l'Indépendance des Etats-Unis au « Rehab Pool » à Las Vegas, le 5 juillet 2015 
23 photos
Lancer le diaporama
Kesha fête le Jour de l'Indépendance des Etats-Unis au « Rehab Pool » à Las Vegas, le 5 juillet 2015 
Le feuilleton judiciaire et la guerre sans merci que se livrent Kesha et son producteur Dr. Luke devant la justice continue de battre son plein...

Engagéé depuis plusieurs mois dans un terrible bras de fer judiciaire, Kesha vient d'apporter un argument supplémentaire à sa défense. La chanteuse américaine de 28 ans qui reproche à son producteur de l'avoir droguée puis violée il y a dix ans de cela, l'accuse aussi de s'être attaqué... à son petit chien.

Le toujours bien informé TMZ rapporte aujourd'hui les détails de l'altercation qui serait survenue entre l'interprète de TiK ToK et Dr. Luke alors qu'ils étaient encore en studio, lors d'une séance d'enregistrement. Selon les documents officiels, Kesha affirme que les esprits se sont rapidement échauffés et que la dispute n'est pas passée loin de virer au drame à cause de son adorable toutou, malheureusement pris entre deux feux.

La chanteuse américaine qui file toujours le parfait amour avec son beau Brad fait suite à la précédente plainte que son producteur a déposé contre elle dans l'état de New-York. Elle précise que Dr. Luke aurait menacé à l'époque d'euthanasier son chien s'il continuait de s'approcher trop près de lui pendant les séances d'enregistrement. Le producteur américain s'en serait aussi pris aux membres de la famille de la popstar, assurant qu'il ferait retirer des crédits de l'album sa mère, avec qui elle a écrit les paroles de certaines de ses chansons.

Kesha est allé encore plus loin dans les accusations qu'elle fait peser à l'encontre de Luke Gottwald de son vrai nom. Elle a donc fourni au juge des emails plutôt compromettants. Et pour cause, le musicien de 41 ans aurait essayé de faire du chantage à sa femme afin qu'elle se décide à avorter. Il est aussi fait référence aux relations extraconjugales qu'entretient Dr. Luke, qui en plus d'être du genre menaçant est aussi du genre infidèle.

Sans grande surprise, les avocats du producteur ont fait savoir qu'ils réfutaient toutes les accusations, tandis que Kesha affirme que toutes ces confessions n'avaient qu'un seul but : qu'elle accepte bien sagement qu'il la trompe. La grande classe.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel