Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kesha réduite au silence par Dr. Luke : La guerre fait rage !

Kesha (Ke$ha) à la soirée de Gala de The Humane Society of the United States' to the Rescue aux Paramount Studios à Hollywood, le 7 mai 2016
15 photos
Lancer le diaporama
Kesha (Ke$ha) à la soirée de Gala de The Humane Society of the United States' to the Rescue aux Paramount Studios à Hollywood, le 7 mai 2016
Luke Gottwald continue de mettre des batons dans les roues de Kesha.

Nouveau coup dur pour la pauvre Kesha. Trois mois après avoir perdu son procès contre son producteur Dr. Luke qu'elle accuse de viol, la popstar de 29 ans qui tente de reprendre sa carrière en main n'est plus autorisée à monter sur la scène des Billboard Music Awards.

L'interprète de Tik Tok qu'un tribunal américain a forcée à collaborer avec son supposée agresseur au regard des obligations contractuelles qui la lient encore à sa maison de disques, Sony, et le label Kemosabe de Luke Gottwald, ne se produira pas dimanche (22 mai) prochain lors de la prestigieuse cérémonie de remise de prix. Si le producteur de 42 ans a bien voulu qu'elle enregistre un nouveau single, True Colors, avec le DJ allemand Zedd, il ne veut pas prendre le risque qu'elle le dézingue devant toute l'industrie du disque, comme l'ont laissé sous-entendre les journalistes de TMZ qui ont assuré qu'elle ferait de sa prochaine prestation une tribune contre son producteur.

"Kesha a été invitée à se produire sur scène, invitation qu'elle a acceptée avec l'accord écrit du label de Dr. Luke, Kemosabe Records. Finalement, Kemosabe a résilié cet accord après une déclaration médiatique du mercredi 11 mai qui évoquait l'apparition de Kesha lors des Billboard Music Awards. Malheureusement, Kesha et Kemosabe n'ont pas réussi à trouver un accord pour qu'elle se produise sur scène", a fait savoir la société de production Dick Clark par le biais d'un communiqué de presse transmis au site Billboard. Un nouveau coup dur pour Kesha qui assurait récemment qu'elle ne baisserait pas les bras bien que son producteur lui mène la vie dure et qu'elle ait parfois l'impression de mener un combat impossible à gagner. Déçue, la jeune femme a réagi sur les réseaux sociaux.

"J'étais tellement enthousiaste à l'idée de rendre hommage à Bob Dylan en chantant une reprise de It Ain't Me, Babe lors des Billboard Awards cette année. Je suis super triste et désolée de vous annoncer que je ne pourrais pas le faire. Je veux seulement dire que cette prestation n'avait absolument rien à voir avec Dr. Luke, je souhaitais seulement faire honneur à l'un de mes paroliers préférés. Je n'avais pas l'intention d'utiliser de photos de lui, de parler de lui, ni de faire référence à ma situation juridique. Je voulais seulement chanter une chanson pour rendre hommage à un artiste que j'ai toujours admiré. Merci à tous pour votre perpétuel soutien", a-t-elle écrit sur sa page Instagram. Pas sûr que Dr. Luke revienne sur la décision qu'il a prise malgré cette émouvante déclaration.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel