Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Keshia Knight Pulliam, son ex-mari infidèle : La star du Cosby Show est divorcée

La petite Rudy du "Cosby Show" est désormais célibataire. Après un divorce houleux avec le footballeur Edgerton Hartwell, la comédienne s'est vu octroyer la garde de sa fille Ella.

Keshia Knight Pulliam va pouvoir enfin tourner la page. Celle qui incarnait la petite Rudy Huxtable dans le Cosby Show vient en effet de clore légalement son divorce selon TMZ. Un épilogue qui met fin à plusieurs années de bataille judiciaire contre son ex-mari, l'ancien joueur de football américain Edgerton Hartwell.

Tout a commencé quelques jours à peine après l'annonce de la grossesse de la jeune femme en juillet 2016. Son mari avait alors déposé une demande de divorce après seulement sept mois de mariage, affirmant ne pas être sûr que l'enfant soit de lui. La future maman avait alors clamé n'avoir jamais trompé son époux. Un test de paternité a finalement donné raison a Keshia Knight Pulliam. Cette dernière a accouché en janvier 2017 d'une petite fille prénommée Ella Grace.

Un mari infidèle et une maîtresse enceinte

Le divorce a donc été établi ce 23 avril 2018. La comédienne de 39 ans l'emporte contre son ex-mari, dont l'infidélité et son incapacité à prendre des décisions pour son enfant à cause de consommation de drogue ont été prouvées. Ce dernier a avoué vivre avec sa maîtresse et ex-fiancée, Tonya Carroll, elle-même enceinte.

L'actrice du Cosby Show se voit donc attribuer la garde complète de sa fille. Le père a quant à lui un droit de visite et doit payer 3000 dollars de pension alimentaire par mois. Pour ce qui est du débat autour du nom de l'enfant, les parents ont trouvé un accord avec Ella Grace Pulliam-Hartwell.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel