Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Keshia Knight Pulliam, son ex-mari infidèle : La star du Cosby Show est divorcée

Keshia Knight Pulliam, son ex-mari infidèle : La star du Cosby Show est divorcée
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Keshia Knight Pulliam (The Cosby Show) est désormais une mère célibataire depuis son divorce d'avec Ed Hartwell.
14 photos
Lancer le diaporama
La petite Rudy du "Cosby Show" est désormais célibataire. Après un divorce houleux avec le footballeur Edgerton Hartwell, la comédienne s'est vu octroyer la garde de sa fille Ella.

Keshia Knight Pulliam va pouvoir enfin tourner la page. Celle qui incarnait la petite Rudy Huxtable dans le Cosby Show vient en effet de clore légalement son divorce selon TMZ. Un épilogue qui met fin à plusieurs années de bataille judiciaire contre son ex-mari, l'ancien joueur de football américain Edgerton Hartwell.

Tout a commencé quelques jours à peine après l'annonce de la grossesse de la jeune femme en juillet 2016. Son mari avait alors déposé une demande de divorce après seulement sept mois de mariage, affirmant ne pas être sûr que l'enfant soit de lui. La future maman avait alors clamé n'avoir jamais trompé son époux. Un test de paternité a finalement donné raison a Keshia Knight Pulliam. Cette dernière a accouché en janvier 2017 d'une petite fille prénommée Ella Grace.

Un mari infidèle et une maîtresse enceinte

Le divorce a donc été établi ce 23 avril 2018. La comédienne de 39 ans l'emporte contre son ex-mari, dont l'infidélité et son incapacité à prendre des décisions pour son enfant à cause de consommation de drogue ont été prouvées. Ce dernier a avoué vivre avec sa maîtresse et ex-fiancée, Tonya Carroll, elle-même enceinte.

L'actrice du Cosby Show se voit donc attribuer la garde complète de sa fille. Le père a quant à lui un droit de visite et doit payer 3000 dollars de pension alimentaire par mois. Pour ce qui est du débat autour du nom de l'enfant, les parents ont trouvé un accord avec Ella Grace Pulliam-Hartwell.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image