Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kev' Adams débarque : les parents et les ados rigolent, les filles craquent

6 photos
Lancer le diaporama

Kev' Adams devait être crispé cette d'après-midi. Car ce lundi 4 juillet, aux alentours de 20h05, Soda (comprenez Ados en verlan) débarquait sur M6 pour remplacer les mythiques Scènes de Ménages, qui fort heureusement reviennent dès la rentrée avec des évolutions croustillants.

Bien entendu, Kev'Adams n'est pas un inconnu, surtout pour les jeunes générations férues de réseaux sociaux type Facebook. Car c'est sur ces plateformes que le jeune humoriste a répété inlassablement ses gammes, avant de percer sur les planches. C'est aussi grâce à Anne Roumanoff et Laurent Ruquier, ce dernier lui offrant une exposition bienvenue dans On n'demande qu'à en rire sur France 2. Résultat, la fréquentation de sa page Facebook a fait un bond puissance 20 entre fin 2010 et aujourd'hui ! Un véritable phénomène de mode.

Pour Télé Loisirs, le jeune homme qui a arpenté jeune les castings (300 déjà à 15 ans !) s'est livré à une interview vérité dans laquelle il nous parle d'alcool, de cannabis, de sites porno, de ses rapports avec ses parents, avec les filles... A découvrir d'urgence !

La série Soda, c'est lui qui l'a imaginée avec ses meilleurs potes sur un banc, leur QG de Neuilly. La trame de la série se concentrera sur le quotidien d'Adam (Kev' Adams), adolescent de 18 ans en terminale L, avec ses parents Michel (Guy Lecluyse, à l'affiche des Tuche) et Babeth (Laurence Oltuski), et sa petite soeur diabolique Eve (Syrielle Mejias). Mais aussi ses deux grands potes de toujours !

L'attrait du programme résidera dans les conflits de génération, mais aussi dans les difficultés à être un ado "normal". Adam fera d'ailleurs tout pour conquérir Jenna (Lucie Boujenah), la bombe du lycée ! Entre kebabs, punitions parentales et soirées entre mecs, la tâche s'annonce ardue !

Dans la vraie vie, le comédien a confié sur TV Grandes Chaînes que "c'était plus facile maintenant", avec les filles. Cela ne nous étonne pas. Car avec cette décontration, cette aisance, et cet humour, le jeune acteur en herbe a moyen de conquérir les plus belles plantes !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image