Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kev Adams et Jamel Debbouze : Bagarre à l'aéroport comme Booba et Kaaris

Exclusif - Kev Adams, Jamel Debbouze et Ramzy Bedia - After show lors du festival "Marrakech du Rire 2018" à Marrakech au Maroc le 24 juin 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Kev Adams, Jamel Debbouze et Ramzy Bedia - After show lors du festival "Marrakech du Rire 2018" à Marrakech au Maroc le 24 juin 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
Actuellement en pleine promotion du film "Alad'2" et de passage à l'aéroport d'Orly, Kev Adams et Jamel Debbouze ont rejoué la fameuse rixe entre les deux rappeurs Booba et Kaaris. Une vidéo dans laquelle les rires fusent bien plus que les coups.

Kev Adams reprend son rôle d'Aladin trois ans après la sortie des Nouvelles Aventures d'Aladin. Dans Alad'2 (en salles le 3 octobre 2018), le jeune comédien de 27 ans donne notamment la réplique à Jamel Debbouze, alias le dictateur Shah Zaman. Complices à l'écran mais aussi dans la vie, Kev Adams et Jamel Debbouze assurent ensemble la promotion de la nouvelle comédie de Lionel Steketee.

Sur la même longueur d'ondes, les deux comiques sont tombés d'accord le 15 septembre 2018 lors de leur passage à l'aéroport d'Orly qui leur a bien évidemment rappelé une affaire récente : la bagarre improbable entre Booba et Kaaris survenue en début du mois d'août dans l'un des terminaux de l'aéroport parisien. Alors que les deux rappeurs étaient enregistrés sur un même vol pour Barcelone, ils s'étaient violemment affrontés avec leurs clans respectifs, détruisant un duty free sous les regards ahuris, apeurés et désolés des autres passagers. L'affaire est toujours en cours de jugement.

Inspirés par ces faits, Kev Adams et Jamel Debbouze ont ainsi rejoué la scène, peinant à garder leur sérieux face à la parodie, une séquence décalée publiée sur les réseaux sociaux. Kev Adams s'y fait tirer ses cheveux épais, tandis que Jamel Debbouze utilise une barre chocolatée comme projectile. La vidéo a déjà été visionnée près de 400 000 fois.

Un fois arrivés à Genève (Suisse) pour assurer la promotion d'Alad'2, les deux comédiens ont retrouvé leur calme et ils ont posé avec complicité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Iris Mittenaere dans "Les Terriens du samedi", samedi 11 mai 2019, sur C8
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Exclu - Interview de Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel