Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kev' Adams : Les cougars sont sous le charme des blagues de l'adolescent

6 photos
Lancer le diaporama

Kev' Adams peut souffler ! Hier, sur M6, était lancée sa nouvelle série, SODA à 20h05... et elle a cartonné ! Pourtant, la tâche était difficile : conquérir et faire oublier les trois incroyables couples de Scènes de Ménage, partis en vacances, aux téléspectateurs ! Kev' Adams et ses histoires d'adolescent ont rassemblé 2,5 millions de téléspectateurs (11.1% de part d'audience auprès de l'ensemble du public), permettant à SODA de réaliser le meilleur lancement pour une série française dans la case de 20 heures. Décidément, les programmes de M6 ont le vent en poupe !

Le jeune humoriste, qui a imaginé la série avec ses meilleurs potes sur un banc (leur QG de Neuilly), peut donc se réjouir. Ses sketchs autour de la "dure vie" des ados, entre le lycée, les filles et la famille "relou" - le papa Michel (Guy Lecluyse, à l'affiche des Tuche), la maman Babeth (Laurence Oltuski), et la petite soeur diabolique Eve (Syrielle Mejias) - ont séduit.

Si on aurait pu penser que la série ne séduirait que les "djeun's", il semblerait qu'elle soit en fait multi-générationnelle. La preuve, la série a enregistré 19,3% de part d'audience auprès des ménagères de moins de 50 ans. On peut tout de même se demander si ces dernières ne s'attendaient pas plutôt à retrouver leur série habituelle Scènes de Ménages et seraient restées sur la chaîne pour découvrir ce nouveau programme. Car si les jeunes se retrouveront dans les sketchs quelques peu exagérés de la série, on doute d'une possible identification des ménagères dans cette série qui peut vite devenir "lourde". En effet, dès les premiers épisodes, le ton est donné : dialogues d'ados, franglais, et blagues en dessous de la ceinture !

SODA et Kev' Adams réitèreront-ils cette bonne performance ? La série lassera-t-elle le grand public ? Affaire à suivre...

 

V.M

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image