Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kevin Clark est mort : l'ex-enfant star avait 32 ans

7 photos
Kevin Clark est mort dans un accident de la route, ce mercredi 26 mai 2021. Le musicien et acteur s'est fait renverser par une voiture. Il avait seulement 32 ans et était encore enfant quand il a connu Jack Black, son partenaire dans le film "Rock Academy".

Jack Black est en deuil. Il a appris la mort de Kevin Clark, son ami et ancien partenaire dans le film Rock Academy. L'acteur avait 32 ans.

Kevin Clark a trouvé la mort dans un accident de la route, à Chicago, dans la nuit du mardi 25 au mercredi 26 mai 2021. Le défunt était à vélo et s'est fait percuter par une Hyundai Sonata, voiture conduite par une jeune femme de 20 ans. Emmené d'urgence à l'hôpital par une ambulance, Kevin Clark y a été prononcé mort.

"Nous sommes sous le choc. Ça s'est passé à peine ce matin. Il était juste un petit de 32 ans. Ça n'a aucun sens, a confié sa mère, Allison Clark, au Chicago Sun-Times. Beaucoup de nos amis musiciens - majoritairement âgés de 65 ans et plus - sont morts récemment. J'espère qu'il s'amuse au paradis avec eux."

Jack Black a également réagi à la terrible nouvelle en postant un collage de deux photos de Kevin Clark et lui sur Instagram. "Kevin est parti. Beaucoup trop tôt. Une belle âme. Tellement de bons souvenirs. Je suis dévasté. J'envoie de l'amour à sa famille et à toute la communauté Rock Academy", écrit l'acteur en légende de sa publication.

Kevin Clark avait 12 ans quand il a joué dans Rock Academy avec Jack Black. Il y interprétait un jeune batteur, du nom de Freddy Jones et surnommé "Spazzy McGee". Après la sortie du film en 2003, le défunt n'a plus joué la comédie.

Il s'était lancé dans la musique en formant un groupe baptisé "Jessie Bess and the Intentions". La bande s'était produit en concert pour la première fois le samedi 22 mai 2021, 4 jours avant la mort de Kevin Clark.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image