Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kevin (Les Marseillais) sur sa rupture avec Carla : "Elle me rendait fou"

10 photos
Lancer le diaporama
Le beau brun dévoile la raison de leur rupture dans la télé-réalité de W9.

Rien ne va plus en ce moment entre Kevin et Carla, dans Les Marseillais South Africa. Les deux candidats ont rompu dans l'un des épisodes diffusés la semaine dernière, sur W9. La raison ? La jalousie maladive de Carla comme l'a expliqué le beau brun durant son interview avec Sam Zirah.

Dès son arrivée dans Les Marseillais South Africa, Kevin a été charmé par Carla. Très vite, il a donc tout fait pour la séduire et a ramé pour la conquérir. Mais, une fois la divine blonde dans ses filets, le meilleur ami du séducteur Julien Tanti n'avait plus qu'une idée en tête : la fuir. "Je n'aime pas me prendre la tête et elle était trop jalouse. C'était très dur à vivre (...). Elle me rendait fou", a-t-il confié lors de son interview Websam.

Kevin a donc proposé à Carla de faire une pause, en espérant qu'elle allait s'agacer et finir par rompre avec lui. Et, heureusement pour lui, c'est ce qu'il s'est produit : "Ça s'appelle un garçon qui n'a pas de c****es. C'est toujours difficile de quitter une femme (...). Je suis un homme à femmes, je ne m'en cache pas. Au lieu de faire n'importe quoi, j'ai préféré me séparer d'elle et vivre tranquillement."

Finalement, les deux candidats se remettront en couple au cours de l'aventure. Mais Kevin a prévenu les téléspectateurs, "ce n''est que le début des conneries". Pourtant, les tourtereaux ont eu le droit à un happy end. Aujourd'hui, la grande ennemie de Rawell et Kevin filent toujours le parfait amour et n'hésitent pas à se montrer complices sur les réseaux sociaux, n'en déplaise à leurs détracteurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image