Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kevin Sharpe : Mort du chanteur country, à 43 ans...

Le monde de la country est en deuil : Kevin Sharp, dont la carrière a explosé dans les années 90, est mort. Il avait 43 ans.

L'artiste, né en décembre 1970, auteur du tube Nobody Knows, est mort samedi 19 avril, des complications chirurgicales liées à des opérations de l'appareil digestif et de l'estomac. Malade depuis sa jeunesse puisqu'il était atteint d'un cancer du sang, il avait passé sa vie à se battre contre la maladie et s'était dressé en modèle pour des millions d'Américains.

Celui qui a débuté dans la musique en 1996 aura pu bénéficier de la bienveillance de la fondation Make-A-Wish, grâce à laquelle il avait pu rencontrer le producteur David Foster, qui a lancé sa carrière. "J'ai appris à avoir un amour démesuré pour la vie. Je sens que je suis investi d'une mission", avait-il déclaré lors de l'une de ses premières interviews à la fin des années 1990.

La mort de l'artiste a provoqué de nombreuses réactions sur Twitter. Ses confrères n'ont pas hésité à saluer la mémoire de ce grand homme. Paul Brandt a écrit : "Mes condoléances à sa famille. J'ai beaucoup de souvenirs de lui lorsque nous jouions dans les festivals. Un mec incroyable, qui a aidé tant de personnes et qui nous manquera terriblement." Billy Gilman a évoqué le talent extraordinaire de Kevin Sharp : "Parti trop tôt... RIP et prières pour sa famille", peut-on lire sur le réseau social.

Musicien, chanteur, il était également très investi auprès des personnes souffrantes. Sur son site Internet, qui a annoncé son décès, il est indiqué aux fans de faire des dons à l'association Make-A-Wish, au lieu d'envoyer des fleurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image