Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Keylor Navas marié : Le gardien du Real Madrid a épousé la bombe Andrea Salas

Keylor Navas s'est marié à Andrea Salas devant leurs enfants à San José (Costa Rica) le 21 juin 2015.
27 photos
Lancer le diaporama
Keylor Navas s'est marié à Andrea Salas devant leurs enfants à San José (Costa Rica) le 21 juin 2015.

Fin de saison + début de l'été = mariages pour les footballeurs. Résultat, ce sont pas moins de quatre footballeurs qui sont devenus des hommes mariés le week-end dernier. À l'instar d'Ivan Rakitic, Axel Witsel, Pedro ou Raphaël Varane, c'est Keylor Navas qui a troqué le short et les crampons contre un beau costume. Dimanche 21 juin, le gardien du Real Madrid a dit oui à la ravissante Andrea Salas au Costa Rica, son pays natal...

C'était l'ébullition aux alentours de l'église Santa Ana, à San José. Curieux et fans de Keylor Navas ont été nombreux à se presser devant l'enceinte religieuse pour tenter d'apercevoir le gardien du Real Madrid et son épouse. Quelque 250 invités ont toutefois eu la chance de vivre ce grand moment avec le footballeur, à commencer par quelques partenaires de la sélection costa-ricaine comme Bryan Ruiz, Celso Borges ou encore Joel Campbell.

Aucun coéquipier du Real Madrid n'a toutefois fait le déplacement pour le mariage de Keylor Navas, déjà marié civilement avec Andrea, maman de leur petit Mateo (1 an), né après l'arrivée d'une petite Daniela. "On est très contents de se marier. Je l'emmène à Madrid pour la lune de miel parce que je dois préparer la saison prochaine au club, mais on a prévu un petit voyage après", a déclaré l'heureux marié qui voulait dire oui à sa chérie à l'église "depuis longtemps".

Un heureux événement qui fera sûrement oublier l'une des pires saisons de la carrière de Keylor Navas. Arrivé cet été en provenance du modeste Levante (Espagne), après un Mondial exceptionnel avec le Costa-Rica, le gardien nourrissait de grandes ambitions et notamment celle de pousser définitivement Iker Casillas sur le banc des remplaçants. Malheureusement, c'est l'inverse qui s'est produit et le gardien n'a jamais eu la confiance de Carlo Ancelotti qui lui a confié les buts du Real à six reprises seulement. Pas sûr que les mariés restent très longtemps à Madrid...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel