Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kheira Hamraoui sort du silence et publie des photos terribles : "Ils m'ont rouée de coups"

Kheira Hamraoui sort du silence et publie des photos terribles : "Ils m'ont rouée de coups"
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
13 photos
Kheira Hamraoui, qui a été victime d'une terrible agression le 4 novembre 2021, a publié un long message sur Twitter ce samedi 17 septembre. Elle a également partagé quelques photos de ses blessures à ses abonnés.

C'est un scandale qui secoue le football français. Si chez les hommes, l'affaire Pogba prend une ampleur médiatique considérable, une footballeuse de l'équipe de France féminine fait actuellement couler beaucoup d'encre, c'est Kheira Hamraoui.

Le 4 novembre 2021, alors qu'elle était raccompagnée à son domicile de Chatou en Yvelines par sa coéquipière du PSG Aminata Diallo, la jeune femme de 32 ans a été victime d'une violente agression de la part de deux hommes cagoulés. Quant à Aminata Diallo, qui avait passé quarante heure en garde à vue pour avoir été témoin de la scène, elle a été mise en examen ce vendredi 16 septembre pour "violences aggravées" et "association de malfaiteurs". Elle a ensuite été placée en détention provisoire.

Kheira Hamraoui a "cru mourir"

Ce samedi 17 septembre, la jeune femme de 32 ans a publié un long message sur Twitter où elle est revenue sur sa nuit d'épouvante du 4 novembre 2021 : "Après de très longs mois de souffrance, j'ai décidé de sortir du silence. Je n'oublierai jamais cette soirée du 4 Novembre 2021. Elle me hante nuits et jours. Cette sombre soirée qui a fait basculer ma vie personnelle et professionnelle, ma vie de femme et de footballeuse. Cette triste soirée où j'ai cru mourir lorsque deux hommes cagoulés m'ont obligée à sortir de force d'un véhicule. Ils m'ont rouée de coups de barre de fer en visant essentiellement le bas de mon corps. Cette nuit-là, leur objectif était simple : ôter par une violence extrême mon outil de travail en brisant mes jambes et mettre un terme à ma carrière (...) Pendant de très longs mois après mon agression, j'ai été injustement insultée sur les terrains, harcelée sur les réseaux sociaux et menacée de mort. Néanmoins, j'ai essayé de m'accrocher de toutes mes forces à ma passion et de rester professionnelle. Cette période est certainement l'une des plus difficiles de ma vie de femme et de sportive de haut niveau. D'autant que l'aventure de l'équipe de France, si importante à mes yeux, s'écrit désormais sans moi."

La footballeuse a tenu à partager quelques photos cho de ses blessures qui sont apparentes sur sa main et ses jambes.

Toutefois, Kheira Hamraoui tient à poursuivre sa carrière de footballeuse et à "continuer à gagner" : "Car s'il y a bien une chose qui n'a pas changé depuis ce drame : c'est mon ambition pour moi et mon pays", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image